Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolf Hill -> Little Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolf Hill -> Little Rock Empty
MessageSujet: Wolf Hill -> Little Rock   Wolf Hill -> Little Rock EmptyJeu 27 Mai - 17:14

Il devait être pas moins de 11h du matin. Ethan regarda dans son sac.

Mouais...Ma paillasse, ma gourde, mon sac de couchage...C'est suffisant.

Baillant, il quitta les limites de la ville, et fit un un garde à vous forcé au militaire qui montait la garde, non loin. Il était drôle, le Jim...Lui, dans l'armée? Au moins c'était pas la mission chrétienne...Les vieux cons en soutane, il pouvait pas les sentir. Une main au dessus des yeux, il regarda la plaine qui s'étendait devant lui. Wolf Hill méritait bien son nom. Le territoire qui s'étendait à perte de vue était composé de plaines verdoyantes, avec quelques arbres semés partout. Côté visibilité, c'était au top. Mais de potentiels ennemis n'auraient pas de difficulté non plus à localiser le ranger. Sa forte carrure et son manque de dextérité faisait de lui une cible de choix. Il ne se souvenait plus vraiment de la distance entre Little Rock et Wolf Hill, puisque la dernière fois qu'il avait voyagé, c'était il y a 3 ans.

Merde. J'sent que j'vais me paumer.

Après avoir marché pendant quelques heures, dans un cadre naturel merveilleusement agréable, Ethan décida de s'arrêter près d'un cours d'eau. Il se pencha vers l'eau, et regarda son reflet dedans. Il avait vraiment une sale tête...Faut dire qu'il a pas eu le temps de se refaire une beauté avant de partir comme ça à l'aventure. Il mit ses main en forme de bol, puis porta de l'eau à sa bouche. C'était la meilleure chose qu'il avait englouti depuis qu'il s'était levé, après avoir bu de façon fortement irresponsable. Il devait être aux alentours de 4h de l'après-midi. Ses pieds lui faisaient souffrir...ça faisait une paie que le pauvre homme avait pas quitté le confort de la Grange pour aller batifoler dans les prairies dangereuses de l'Arkansas. Il délaça ses chaussures, puis prit siège sur un rocher, et mit ses pieds dans l'eau. Il fouilla dans son sac, se sortit une ration de viande séchée puis commença son repas.

(J'allais oublier: - 1 portion de viande)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Wolf Hill -> Little Rock Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hill -> Little Rock   Wolf Hill -> Little Rock EmptyJeu 27 Mai - 18:24

[On est parti pour un peu plus de 200 km de route, soit 4 jours de voyage!
Le premier jour se passe sans ennuis obligatoirement, donc je fais le jet de dé pour le jour suivant: ça nous donne un 6, donc pas d'ennuis, tu peux continuer normalement!
Des posts de 8 lignes suffisent pour décrire ton travel Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf Hill -> Little Rock Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hill -> Little Rock   Wolf Hill -> Little Rock EmptyVen 28 Mai - 17:56

Après avoir mangé, Ethan s'était remis en route. Il avait rapidement franchit des kilomètres et des kilomètres, sans le moindre ennui. Il savait qu'il devait aller vers l'est, c'était déjà un début, selon lui. À la nuit tombée, il préféra ne pas faire de feu. De toutes façons, il n'avait pas le matos nécéssaire pour y parvenir. Il décida même de ne pas manger. Il devait se rationner, paumé comme il était. Et puis, avec une indice de masse corporelle comme la sienne, il n'avait pas peur, il avait des réserves. Il posa sa paillasse à même le sol, et s'installa dessus, dans son sac de couchage.

Les chants des oiseaux et le soleil le tirèrent du lit tôt. Pestant contre ''ce s******* de soleil'', il se prit une lampée de whisky pour se réveiller le moral, et se remit en route. Pour quelqu'un qui semait les ennuis sur son passage, Ethan fut encore chanceux. La journée était belle, pas même un nuage pour faire chier le ranger en lui pissant dessus. Quelques animaux sauvages ont été les seuls êtres vivants que Lapidus croisa sur sa route. À la nuit tombé, il fit comme l'autre soir. Sa paillasse fut mise, il se pris une gorgée de whisky pour mieux dormir, et hop, dans le sleeping bag.

(Besoin du MJ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Wolf Hill -> Little Rock Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hill -> Little Rock   Wolf Hill -> Little Rock EmptySam 29 Mai - 1:58

[ah, la chance te poursuit Razz 19]

A l'aube de ce troisième jour de voyage, une bonne rencontre se présenta à Ethan; peut-être que le bon Dieu avait décidé de lui tendre les doigts aujourd'hui.

L'intervention divine consista, en tout et à pour tout, en un paysan avec une carriole et 2 chevaux. La charrette était mi-pleine de légumes divers, et était tirée par l'un des chevaux, l'autre étant monté par le fermier, un jeune gars vigoureux d'une trentaine d'année.

"Hola, les bestiaux! B'jour monsieur! Vous faites route vers Little Rock? Si vous voulez, j'vous embarque, vous y serez d'autant plus vite!"

Et oui, à cheval, le voyage se terminerait d'autant plus rapidement!



[Si tu choisis d'accepter, ton voyage est raccourci d'un jour, donc tu arrives à Little Rock le soir même Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Hill -> Little Rock Empty
MessageSujet: Re: Wolf Hill -> Little Rock   Wolf Hill -> Little Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Hill -> Little Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia - Little Rock > Wolf Hill
» Liberty Hill > Little Rock
» Liberty Hill > Harrison
» Little Rock -> Ferme [5 à 6 Km]
» [Quête] De Little Rock à Des Moines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: