Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de quête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyVen 18 Juin - 2:51

Bonjour/soir à toutes et tous;

Voila voila, vous êtes désormais une petite brochette de joueurs/ses sur ce magnifique forum RPG qu'est Farsight, chacun de vous a pu faire ses premiers pas dans le jeu et rencontrer quelques amis ou moi-même, bref tout le monde a commencé à jouer et les choses commencent à s'installer progressivement.

Comme les choses sont bien posées, je vous propose de commencer à organiser une première quête en équipe. Je rappelle juste les personnages qui sont disponibles (à priori) actuellement:

Léonora / Kyle / Jack / Kendra : vont être occupés par le stage de l'armée libre

Tao / Jeff : Ont une quête en cours (surtout Jeff, Tao n'ayant pas encore accepté la sienne)

Les autres, à savoir : Helene / Chris / Elly / Ethan / Charon / Lydia / Alexander : semblent disponibles pour cette proposition de quête.

Alors, à savoir si les persos "libres et dispos" préfèrent chercher à intégrer une faction en priorité, ou peuvent rester indépendants encore quelques temps, le temps de cette quête justement.

Pour ceux qui veulent intégrer une faction, vous pouvez le faire dès que bon vous semble, sinon si vous n'êtes pas pressés, vous avez la possibilité de faire la quête en attendant. (Les places dans les factions ne sont pas du tout limitées, donc pas de risque qu'on vous pique la votre).

Bref, d'abord je voudrais savoir si certains d'entre vous sont chauds et motivés par cette optique de petite quête en équipe; faites-le moi savoir ici-même!
Il est aussi possible de créer de nouveaux personnages (toujours à la condition de jouer les autres avec régularité, of course) pour faire la quête mais sachant qu'il y aura forcément de l'XP à gagner, mieux vaut éviter des créer des personnages juste pour cela et plutôt en faire profiter vos personnages principaux!

J'attends vos réponses pour organiser la chose en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Proposition de quête Left_bar_bleue16/16Proposition de quête Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyVen 18 Juin - 23:23

Soyons fous Exclamation

Allez hop, je suis volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyJeu 24 Juin - 21:09

Concernant cette quête, les joueurs candidats sont donc :

-Ethan
-Charon
-Elly
-Et peut-être Tao si j'ai bien compris (Si tu es chaud, il est tout à fait possible de reporter un peu ta mission originelle pour cette quête)

Ça va bientôt commencer, donc tous ceux qui sont désireux de participer, vous pouvez rejoindre le topic de Tao (ici). C'est là que le coup d'envoi sera donné!

Elly si tu veux toujours rejoindre cette quête, je t'autorise à continuer ton topic d'achats à part, et on considèrera que ces achats se sont passés avant la quête, histoire que tu sois armée et équipée pendant la quête quoi.

Pour la chronologie, ça se passe en fin de journée, le lendemain de la beuverie de Ethan et Charon (topic "IMMA Pimp" + 1 jour donc) , pour Tao c'est le jour où il arrive à Little Rock, pour Elly c'est le soir après ses achats, et voila...

Des questions? Oui, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyLun 28 Juin - 22:58

J'ai pris de vos posts, Charon et Ethan, vos inventaires ont été ajourés!

On attend Elly et on commence, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyMer 30 Juin - 4:46

Chers participants à la mini-quête;

Est-ce que ça vous intéresse d'avoir un PNJ en renfort, ou pas ?

Parce que c'est une option possible, qui peut être utile à savoir, voire utile pendant les combats qui vont suivre!

D'autre part, si vous avez besoin d'infos concernant la quête en elle-même, je suis à votre écoute !

ah oui, dernier point notable: je n'élabore pas la difficulté de la mission en fonction de vous, de vos levels, etc, mais elle a été définie d'avance; grossomodo je dirais que la difficulté sera moyenne (disons, un peu plus difficile que celle de Jeff par exemple), vous aurez du monde en face, bref... Si ça peut vous aider à trancher sur le besoin d'un renfort PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyMer 30 Juin - 14:11

J'pas envie d'manger l'pissenlit par la racine avant d'avoir pu m'boire cette nouvelle bouteille d'whiksy d'basse marque.

J'vote pour le PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyMer 30 Juin - 15:57

Idem, le PNJ, c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Proposition de quête Left_bar_bleue16/16Proposition de quête Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyMer 30 Juin - 17:28

je suis pas contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyMer 30 Juin - 22:54

Il manque l'avis de Charon et Tao, mais 3 voix sur 5 ça fait déjà la majorité.

So, je vous prépare un coupain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyMer 30 Juin - 23:50

Monsieur Prooooopre !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Luan

Tao Luan


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Proposition de quête Left_bar_bleue12/12Proposition de quête Empty_bar_bleue  (12/12)
Niveau: 1
Classe: Scholar

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyJeu 1 Juil - 14:11

J'vote pour ...


A merde l'est déjà là le chauve ...
La démocratie participative n'a pas d'intérêt pour les retardataires :p
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Proposition de quête Left_bar_bleue19/19Proposition de quête Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyJeu 1 Juil - 18:42

Mais non, spas Monsieur Propre, c'est John Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyVen 2 Juil - 4:05

Presque le même Wink

Bon, j'attends un peu les autres posteurs, que ça soit dans le topic de la quête (on attend Charon, Elly, et Ethan) ou dans celui du stage de l'armée (on attend au moins Léonora, et les autres s'ils reviennent).

Sinon, après, vous allez dire râler que je poste que pour Lydia, ce qui est faux: je poste là où j'ai du boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Proposition de quête Left_bar_bleue16/16Proposition de quête Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Stalker

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyVen 2 Juil - 7:47

J'attends Elly ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Proposition de quête Left_bar_bleue19/19Proposition de quête Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyVen 2 Juil - 15:46

CTB, Charon.
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Proposition de quête Left_bar_bleue16/16Proposition de quête Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Stalker

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptySam 10 Juil - 7:46

Je réponds dimanche, j'ai vraiment pas une minute à moi pour le rp là, en plus du cruel manque d'inspiration x_x
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points de vie:
Proposition de quête Left_bar_bleue19/19Proposition de quête Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête EmptyMer 12 Jan - 0:11

Forum paresseusement géré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de quête Empty
MessageSujet: Re: Proposition de quête   Proposition de quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] De Little Rock à Des Moines
» [Quête] Jeff + PNJ vers Des Moines
» Quête en cours : Harry + PNJ à l'assaut du bureau d'US Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Hors-RP :: Discussions & jeux :: Questions au staff-
Sauter vers: