COMBAT 1 : Alliés VS Traqueur
Ennemi : Traqueur LV9PV: 73
B.O.: 12
C.A.: 27 avec cape / 24 sans cape
Attaque à mains nues : 1d12 / 2 attaques par tour
Attaque à coups de pieds : 1d10 / 1 attaque par tour
Morsure: 1d20 / 1 attaque par tour
FOR: 29
CON: 29
DEX: 29
INT: 29
SAG: 29
CHA: 29
Alliés :Ted - Gunner LV12PV: 63
B.O.: 12
C.A.: 16
Arme : Benelli M3 (3d10+1d6 cte portée // 4d6 lge portée) crit x2
FOR: 11
CON: 19
DEX: 19
INT: 10
SAG: 18
CHA: 16
Chase - Assassin LV11PV: 54
B.O.: 5.5
C.A.: 19
Arme : Scramasaxe en main droite (1d10 / crit x2 à 19/20)
Poinçon en main gauche (1d6 / crit x3 à 19/20)
Couteaux de lancer (1d4 / crit x2)
FOR: 19
CON: 7
DEX: 25
INT: 14
SAG: 18
CHA: 7
José - Bomber LV11PV: 49
B.O.: 3.5
C.A.: 13+2
Arme : Grenades artisanales (1d20+2d8 / Explosion sur 5m²)
FOR: 11
CON: 14
DEX: 13
INT: 30
SAG: 10
CHA: 12
Douglas - Hunter LV9PV: 58
B.O.: 9
C.A.: 17
Arme : Winchester M70 (4d6 / crit x2)
FOR: 9
CON: 11
DEX: 20
INT: 12
SAG: 23
CHA: 11
Alex - Medicaster LV11PV: 53
B.O.: 2.75
C.A.: 13+2
Arme : Taurus 627 (2d10 + 1d6 / crit x2)
FOR: 6
CON: 10
DEX: 13
INT: 30
SAG: 14
CHA: 17