Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).

 

 La première mission de Jeff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff EmptyMer 2 Juin - 4:57

On était loin d'égaler l'ambiance des boîtes de nuit d'avant le Nouvel Ordre, en terme de volume sonore; loin aussi des bars hots de l'époque. La musique était plutôt moyenne, permettant de parler sans devoir trop hausser la voix.

Après un petit bar, situé après l'entrée, plusieurs banquettes accomodées de tables basses, se dressaient en cercle autour de spots de danse (avec barre verticale) et au fond, d'une estrade surélevée, utilisée pour les spectacles plus imposants du week-end.

Les clients n'étaient finalement pas si rares que la petite file d'attente extérieure le laissait croire. Sans être rempli à craquer, le Blue Sky ferait recette, c'était sûr. Les danseuses qui se la donnaient aux barres avaient leurs derniers sous-vêtements garnis de billets; dans ces endroits là décidément, il n'est jamais de temps de crise qui existe.

L'escalier dont avait parlé le portier donnait sur une sorte de balcon qui parcourait trois des murs, et donnait sur une série de portes. La première, celle à toquer donc, indiquait un banal "Bureau". Et après le toctoc, ce fut un homme d'une trentaine d'années qui ouvrit, réclama la lettre, et invita Jeff à entrer. Si la pièce était quelconque et semblable à tout bureau, elle servait visiblement aussi d'entrepôt de toutes sortes d'œuvres d'art et d'un bric à brac d'antiquités.

"Je me présente: Jonas, je suis le second du Chef. (il serra la main à Jeff). Asseyez-vous, je vous en prie. Ainsi vous avez rencontré Rowan? Ce faignant... Nous l'avons mis en poste à Liberty Hill car il n'est bon à rien. Enfin bref... Avant de m'occuper de préparer cette commande, je dois vous demander si vous êtes candidat à la guilde, ou si c'est juste un boulot ponctuel que vous recherchiez? On manque un peu d'hommes de valeur, en ce moment, alors à tout hasard..."

Jonas proposa ensuite un verre de whisky à son hôte, avant d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
La première mission de Jeff Left_bar_bleue31/31La première mission de Jeff Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff EmptyMer 2 Juin - 14:44

Dès que Jeff avait montré la lettre, le vigile l'avait prise et l'avait lue. Il avait ainsi compris que Jeff ne bluffait pas et il lui avait ouvert la porte pour qu'il entre.
Après la surprise de l'extérieur peu commun, il y avait la déception de l'intérieur trop commun. Ca manquait un peu de lumières multicolores, de bruits ou de monde... On ne pouvait pas dire, mais le Blue Sky manquait un poil d'animation, ce soir. Les autres soirs peut-être aussi, mais Jeff n'étant pa sun client récurrent, il n'aurait pu l'affirmer correctement. En bref, Jeff ne perdit pas de temps à regarder les pole-danseuses et suivit le chemin que lui avait soufflé le vigile.
Il prit l'escalier et suivit l'espèce de balcon avant de toquer à une porte marquée "Bureau".

- Entrez.

Jeff s'exécutant ouvrit la porte et ressortant rapidement la lettre de Rowan pour la donner à son hôte.

- Je me présente, Jonas, je suis le second du chef...

Lui serrant la main, Jeff tira la chaise, enleva son sac à dos et s'assit dedans. Il écouta les question de son hôte avant d'y répondre dans le bon ordre...

- Candidat à la guilde ? Je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie ? Quels sont les avantages, les inconvénients ? Sinon, à la base, j'étais juste venu pour un boulot ponctuel, moi... Du convoi, tout bêtement.

Le plus drôle, c'est que ce Jonas démontait son agent à Liberty. Un incapable juste bon à envoyer des indépendants faire le boulot chiant de la guilde à Little Rock. Rien de bien bandant, donc.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff EmptyVen 4 Juin - 23:41

"Les avantages, vous pouvez les voir autour de vous."

Et bien, oui... Du whisky, des cigares, des objets d'arts qui se revendent à un très bon prix en contrebande. Jonas était bien habillé et portait plusieurs bijoux en or massif, l'arme à sa ceinture était un Desert Eagle finition chromée... De l'opulence en veux-tu en voila, dans une époque où l'on vit presque comme au XIXème siècle, voile l'avantage.

"Certes, les camelots ont une vie de bohème en quelque sorte, nous voyageons énormément dans la Z.K., ce qui n'est pas forcément très bon pour l'espérance de vie, mais en tout cas, nous ne manquons de rien: ni d'armes, ni de munitions, et encore moins d'argent. Déjà mangé du caviar?"

Le discours était éloquent, et aurait sans doute fait saliver plus d'un badaud.

"Mais si vous préférez en rester là, ce n'est pas un problème. Nous travaillons aussi beaucoup avec des mercenaires indépendants, au contrat en quelque sorte. Ca ne nous pose pas de soucis particuliers. Enfin, vous qui voyez. Bien, voyons cette commande..."

Jonas se leva et invita Jeff à le suivre vers le sous-sol du Blue Sky. Après être repassés par la partie publique de l'établissement, les 2 hommes empruntèrent une porte dérobée, descendirent un escalier supplémentaire et arrivèrent devant une porte gardée par un bonhomme du même calibre que le vigile extérieur, peu ou prou. Jonas parla avec l'homme qui laissa entrer les 2 personnages dans une grande pièce où plusieurs personnes s'affairaient à trimballer des caisses, à compter à voix haute, à faire des piles de caisses, etc. Une vraie micro-entreprise souterraine, c'était le cas de le dire.

Jonas confia le bon de commande l'un des préparateurs de commande (jusque là, rien de bizarre), sans dire un mot. Il regarda ensuite les hommes se mettre à l'œuvre, puis se tournant vers Jeff, il dit:

"Vous pourrez repartir demain matin pour le trajet retour. Vous ne serez pas tout seul, un de nos hommes sera du voyage. En attendant, montez demander une chambre de ma part. ah, et tenez, tant que j'y pense." Jonas sortit de sa poche une liasse de billets verts, en compta un certain nombre qu'il tendit à Jeff "50 $ pour être venus jusqu'à nous avec le bon de commande de Rowan. Si vous amenez ce convoi à bon port, vous en toucherez 350 de plus."

Sur ce, il laissa Jeff aller se coucher ou dépenser cet argent fraîchement acquis au bar, au choix.



[+50 $ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
La première mission de Jeff Left_bar_bleue31/31La première mission de Jeff Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff EmptySam 5 Juin - 17:13

Jeff avait écouté ce que Jonas avait à lui proposer. Une vie de bohème, dans l'opulence et la grosseur. Sans doute pas tout de suite, tout de même, mais pourquoi pas plus tard ?
Dans sa tête, Jeff n'était pas dans l'idée d'accepter alors un tel marché. Il appréciait pour le moment sa vie de solitaire, furetant d'un métier à l'autre, acceptant du convoyage suicidaire pour des inconnus sans même avoir pris le temps de lire le bon de commande.
Bref, Jeff n'avait pas envie de rejoindre les Camelots tels que Jonas les présentait. Plus tard, peut-être.

Lorsque Jonas le précéda pour descendre à l'entrepôt, il fut sidéré par le nombre d'articles dans cette zone. Les Camelots contrôlaient la ville ou bien ?
Bref, malgré le faible temps passé dans cette salle, Jeff en restera ébahi pour la nuit. Il comprenait à présent la sécurité de l'endroit. On pourrait presque penser à un fort, par certains aspects. Un fort de débauche, mais tout de même.

Bref, Jonas lui donna déjà un acompte de 50$ pour la peine et lui offrit la nuit au sein du Blue Sky. de quoi assurer la nuit, c'est une bonne chose. Il remercia le Camelot et reprit l'escalier qu'il avait emprunté dans un sens pour revenir à l'espèce de comptoir-accueil, après être passé devant deux molosses...

- Jonas m'offre la chambre, j'ai droit à laquelle ? Et surtout, à quel prix sont les p'tits dej, ici ?

Il avait dit tout cela d'un air naturel et décontracté, un peu fatigué de sa journée, et n'attendait qu'une seule chose: aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff EmptyDim 6 Juin - 20:46

La chargée de consigne, une mignonnette blonde d'une trentaine d'année, donna une clef et son porte-clef, de couleur rose, à Jeff:

"La chambre rose, à l'étage. Je vous conseille de verrouiller derrière vous, pour ne pas être dérangé. Et on ne fait pas le petit déjeuner, ce n'est pas un hôtel ici à la base!"

L'étage désignait bien sûr le balcon que le jeune aventurier avait emprunté plus tôt dans la soirée.

La chambre rose ,comme les autres chambres du Blue Sky, était conçue plus pour le pratique que l'agréable: un lit aux draps colorés, une chaise, un lavabo, point. Pour les toilettes, il fallait utiliser celles du bar, au RdC. Mais le bonheur de dormir dans un vrai lit, ça n'a pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
La première mission de Jeff Left_bar_bleue31/31La première mission de Jeff Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff EmptyMar 8 Juin - 3:46

A vrai dire, Jeff était tout de même un peu déçu. Un bon café au matin, même en y mettant le prix, bordel, ça fait du bien ! Quoiqu'il en soit, à part l'air con, Jeff avait donc eu autre chose: la clef de la chambre rose à l'étage. Sans doute une chambre utilisée par les prostituées du club. Oui, je sais, on dit "escort-girl", mais au final, ça revient bien au même. Bref.
Jeff monta directement dans la chambre. Il fit jouer la serrure avec sa clef, ouvrit la porte et entra alors dans la chambre.
Rapidement, il déposa son poncho et son sac, défit son ceinturon et sa cartouchière et posa le tout sur le bord du lit.
Puis il retourna à la porte et ferma la porte à clef avant se s'asseoir sur le bord du lit.
La chambre toute rose semblait par certains aspects être une chambre de poupée. Y'avait des rideaux bouffis, des draps soyeux, des décorations mignonnes et des représentations d'angelots.
Y'a des pervers dans ce club, ou quoi ?

Mais enfin, Jeff était content de profiter d'un vrai lit pour la nuit plutôt qu'un hamac. Ca va bien un moment le hamac, mais avec le putain de corbeau qui l'avait réveillé la nuit dernière, Jeff avait perdu une heure de sommeil. Et son sang froid.
Là, à moins d'une nouvelle attaque extra-terrestre, Jeff sentait qu'il allait passer une nuit calme.

Avant d'aller se coucher, Jeff profita de quelques minutes de calme pour fouiller les tables de chevet et les armoires. Un peu curieux sur les bords, il était aussi soucieux d'une personne cachée dans l'armoire ou d'un quelconque mécanisme agaçant dans un tiroir. Genre un réveil programmé pour 4h du mat', ça l'aurait agacé.

Dès que son tour serait fini, il enlèverait ses bottes et son pantalon et se coucherait non pas DANS mais SUR le lit, par dessus les couettes.
Dans une chambre de pervers, Jeff ne s'attendait pas à ce que les draps soient au summum de la propreté, et les dégueulasseries précédentes
dans le lit l'empêcheraient de fermer l'œil et de dormir correctement.

[Je fouille donc la pièce. Si je ne trouve rien, on considère que je me couche et on reprend alors le lendemain matin...]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff EmptyMar 8 Juin - 23:41

Jeff put trouver dans le tiroir du chevet quelques préservatifs périmés (j'ai pas dit usagés), et c'était tout; la chambre était bel et bien une chambre de passe, dans le sens ou aucun confort superflu n'était laissé au "client" : il n'y avait même pas une serviette pour s'essuyer la tronche après sa toilette.

Cependant, après inspection, le lit et ses draps s'avèreraient particulièrement propres et sentant un parfum floral, peut-être bien de la lavande. Peu de confort certes, mais au moins c'était propre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
La première mission de Jeff Left_bar_bleue31/31La première mission de Jeff Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff EmptyLun 14 Juin - 2:34

Au moment de se coucher, Jeff trouvait que le temps n'était pas vraiment à dormir. L'air dehors état agréable, et les bruits du bar l'agaçait. Il se décida à sortir.
Reprenant quelques affaires sans s'encombrer du plus lourd, il prit soin particulièrement de ne pas oublier ses armes, son poncho et son canif. Puis il sortit de la chambre, qu'il verrouilla.

Descendu dans le bar, il chercha des yeux la sortie de celui-ci et repassa devant le vigile qu'il salua et fit quelques pas dans la rue.

Dans son idée, il allait passer un début de nuit à flâner un peu en ville, à humer l'odeur des bars et des restaurants ouverts en ville.

Mais déjà derrière lui, il entendait du grabuge. Il était passé à coté d'un petit jeune en sortant du lieu, et celui-ci semblait avoir une fois de plus essayé d'entrer dans la boite. Et s'être fait rejeter.
Aha, le con. On parie qu'il tente une troisième fois ? Non ?

Jeff remarqua un homme plus âgé, qu'il avait déjà vu rapidement avant d'entrer dans la boite et les deux qui se battaient alors semblaient être devenus deux copains. Jeff ne chercha pas comprendre d'avantage leur accord, mais pour le coup, il se dit qu'il pourrait peut-être tirer avantage de cette situation.

Les deux s'éloignaient déjà dans la rue et Jeff crut entendre une voix féminine au demeurant dérangeant.
C'était lui ou cette fille monologuait face à un chat dont elle croyait entendre des réponses ?
Ce genre de phrases déconstruites, de paroles incompréhensibles... Y'a de quoi flipper, par moment.

Y'a pas à dire, ça en fait un sacré bordel, pour un début de soirée.

Bon. Et si on allait squatter les deux poivrots ? Avec un peu de chance, il arriverait à se faire payer à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première mission de Jeff Empty
MessageSujet: Re: La première mission de Jeff   La première mission de Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission de Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le Ravitaillement
» Jeff Hartigan
» [Quête] Jeff + PNJ vers Des Moines
» Combat en cours: Jeff + pnj VS Collabos de Walnut Ridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: