Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeff Hartigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Jeff Hartigan Left_bar_bleue31/31Jeff Hartigan Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Jeff Hartigan Empty
MessageSujet: Jeff Hartigan   Jeff Hartigan EmptyMar 18 Mai - 4:08

NOM : Jeff
PRÉNOM : Hartigan
SURNOM : -
AGE : 25 ans
JOUR ET MOIS DE NAISSANCE : 29 Février
SEXE : Masculin
RACE : Humaine

Taille : 1m63
Poids : 66kg

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Par rapport à la moyenne nationale, Jeff est tout de même un peu en dessous. Il est pas rabougri pour autant, mais comparé aux autres mercenaires et voyageurs des routes, on ne peut pas dire qu'il soit grand.
Cela n'empêche pourtant pas notre homme d'être viril et fort, du moins un peu plus que le commun. Ses biceps à l'air libre ressortent pourtant bien, de même que ses pectoraux et abdominaux lorsqu'il est torse nu. Non pas que Jeff soit du style à se regarder tout le temps dans un miroir à porter des poids, non... Disons qu'il ne se ménage pas lorsqu'il faut faire appel à sa force.
On pourrait penser alors qu'il est fort et lent, un peu comme un stéréotype de nain dans les films d'heroic fantasy. Que nenni non pas ! Très rapide dans ses mouvements et globalement très agile, Jeff aurait pu être un gymnaste dans une autre vie.

Brun de naissance, ses cheveux se sont noircis avec les années, à un tel point que de nuit, on a un peu de mal à discerner où s'arrête ses cheveux, pourtant courts et où commence l'ombre. Coupés régulièrement, il sont tirés en arrière ou juste poussés d'un geste de main et donnent une légère impression de bordel. Légère, hein.
En dessous se dessine un large front et des traits durs, dont les rides sourcilières sont bien marquées. Sans chichi, il possède un visage simple, mais dégagé, mais dont les yeux, un peu renfoncés sont très souvent dans l'ombre.

Il s'habille de façon simple, un jean, une chemise blanche, le plus souvent manches courtes, le tout suffisamment amble pour permettre tout type de geste sans tirer ou craquer. On ne le voit pas sur la photo, mais Jeff possède des chaussures de marche en cuir, s'arrêtant à mi-cheville.
Enfin, pour parfaire cet habillement, Jeff porte très souvent deux gants en cuirs noirs, plus par habitude que par besoin, le protégeant cependant des projections de poudres brûlantes sur les doigts lorsqu'il y en a.
Sa ceinture est simple, mais il y accroche derrière, entre le cuir et son jean, ses deux pistolets. Il porte aussi une cartouchière, dont l'utilité n'est plus à prouver.

Pour voyager, Jeff utilise un grand poncho en cuir, un peu lourd, surtout par temps de soleil, mais tellement classe. Il est souvent plié et mis dans le sac lorsqu'il n'est pas porté. D'ailleurs, ce sac comporte vraiment d'un peu de tout: grappin, hamac, cartes, pommes de terre, ... De quoi voyager, en somme.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Sans être une tête de classe, Jeff n'est pas une tête de con. Il possède un minimum de bon sens et de savoir, mais ne sera sans doute jamais un érudit dans quoi que ce soit.
Il a pourtant une certaine prestance, une certaine idée de choses, donnant à ceux qui l'écoutent parfois l'envie d'aller dans son sens... ou de lui faire fermer sa gueule.

D'un naturel calme, notre homme le reste dans pourtant bien des situations où beaucoup de personnes craqueraient. Ceci dit, pour voyager et se battre, en ce moment, il faut au moins ça. Le truc, c'est que Jeff, bien qu'il adore la bagarre, au poing ou au pistolet, déteste qu'on lui donne des ordres. Être dans un groupe soudé, tant qu'il n'y a pas de chef, ça lui convient. Dès le moment où il faut qu'il y ait un chef, si ce n'est pas lui (ou si la personne concernée n'est pas de son avis), il risque de péter un plomb et de le faire à sa manière, au risque bien entendu de plomber le plan de l'équipe. De manière générale, il évite tout de même de compromettre la sécurité de ses alliés pour ses idées personnelles, mais sait-on jamais, hein.

Froid et sévère, il est aussi peu avare en compliments. Cela ne l'empêche pas d'avoir un avis bien tranché sur chacune des personnes qu'il a croisé, avis qui peut évoluer en fonction de ce qu'il découvrira sur chacun. Il se passe bien souvent d'en faire part.
Sans être un père avare ou un fils prodigue, Jeff n'a aucune règle concernant l'argent. Certaines choses seront marchandées, d'autres seront laissées au prix initial. Il pourra donner 200$ un jour pour un objet et le lendemain pinailler pour quelques centimes. Ça peut en surprendre pas mal, mais c'est comme ça.

Enfin, quoiqu'on en dise, et quoique j'en ai moi-même dit avant, Jeff est un solitaire. Il ne rechigne pas à la présence d'alliés, bien au contraire, mais entre ses avis tranchés bien personnels et son manque de respect d'une hiérarchie, même fictive et limitée dans le temps en font souvent un calvaire pour les autres. Et comme il ne recherche pas à tout prix la compagnie d'autrui, tant pis. Il essaye néanmoins de faire des efforts, il sait que seul, on est moins bien protégé qu'en groupe. De là à faire des grosses concessions, vous repasserez, merci.

BIOGRAPHIE :
On peut pas parler de chance ou de malchance. Non. Mais faut avouer qu'à la base, Jeff n'était pas des plus gâtés par la nature. Il ne saura jamais qui étaient ses parents, et pour cause, son père est mort avant sa naissance (d'ailleurs, il ne sait toujours pas comment... pis il s'en fout un peu), et sa mère est morte à l'accouchement. Meuh non, pas à cause de l'accouchement ! Blessure par balles. Mais Jeff ne le sait pas.

Aussi loin que le ramène ses souvenirs, il parlera de l'orphelinat. Une maison simplette, posée sur une colline toute jolie, en plein milieu du Colorado, à la lisière d'une bourgade paumée nommée "Cotton Springs" ou quelque chose de ce goût là. Mais quand je dis paumé, c'est vraiment paumé, quoi. L'invasion, tout ça, c'est tout juste si les habitants suivaient, et encore moins l'internat. De toute façon, les retombées, hein... On prenait l'eau au puits et y'avait jamais eu d'électricité dans l'internat. A la bonne école, quoi.
C'est là dedans que Jeff a grandi, au milieu d'une quinzaine d'autres enfants, âgés de 0 à 17 ans, âge à partir duquel l'encadrement poussaient ceux-ci à quitter les lieux.
Souvent, les enfants partaient vers 15 ans, après les cours d'équitation du père Matthews.

Le père Matthews ne s'occupait pas de l'orphelinat. Il s'occupait de l'église du village et venait donner un coup de main et quelques cours à l'internat, comme de l'équitation ou de la chasse. Il excellait en tir à l'arc et pouvait toucher un pigeon à 25 mètres avec un exemplaire de la Bible doublé cuir.
Vers 17 ans, Jeff est donc parti. Il aimait bien cet endroit, et il était resté pour donner un coup de main à Monique, qui gérait l'endroit seule depuis la mort de Bob, son mari, deux ans plus tôt. Mais un petit jeune de 15 ans faisait de même, et la mère Monique espérait que les orphelins se relaieraient pour l'aider encore un moment.
Bref, un baluchon avec de la nourriture pour quatre jours et Jeff partit vers une bourgade un peu plus loin, où il enchaîna les petits boulots ingrats, comme garçon d'écurie ou assistant du shérif. Normalement, c'est pas ingrat, mais là si.

Pat, le shérif, était un petit gros du genre poussif, que tout le monde aimait bien. Le rôle de Jeff se limitait à entretenir le shérif (faire les courses, nettoyer le bureau et les armes, s'occuper du cheval) etça n'était en aucun cas de tout repos.
C'est un soir, alors que le ton montait après une arrestation, des collabos sont venus gueuler et le shérif a bien été obligé de relâcher le coupable. Il avait un peu peur et tout le monde le comprenait. Mais un petit "Putain de merde, faites chier, quoi" de trop et un des hommes perdit patience et lui tira une balle dans l'estomac.
Dans les secondes qui suivirent, le shérif riposta, ainsi que Jeff, et les trois collabos en firent de même.
Chance ? Sans doute un peu, puisque Jeff écopa juste d'une balle qui lui traversa le bras. Les trois ennemis mordaient la poussière et le shérif n'en menait pas bien large. Il s'était mangé un bon chargeur dans le bide et arrivait encore à parler.

"Casse-toi ! Reste pas là, putain !"

Bon conseil. Jeff prit le cheval du shérif, et alors qu'il quittait la ville, plusieurs hommes commencèrent à lui tirer dessus. Il était déjà au galop et, par chance, tout ce cirque s'arrêta là.
En bref, Jeff était à nouveau en voyage et prit plein est, en espérant trouver refuge. Lorsqu'il arriva dans les lieux suivants, il fit profil bas. Manque de chance, on lui vola son cheval. C'est vraiment pas d'pot. Mais il trouva bien vite du boulot et, ayant amassé un peu d'argent, il repartit, vers le sud, sud-est, jusqu'à Liberty Hill, où il s'équipa. Après tout, plus la ville est grande, plus y'a de choix de boulots. Et là, Jeff avait vraiment cure des boulots payés au lance-pierres et sans sens aucun. Il avait envie de faire parler un peu la poudre et toutes ces conneries.

SIGNES PARTICULIERS : Aucun.

CLASSE DE PERSONNAGE SOUHAITÉE : Hunter.

VOS CARACTÉRISTIQUES :
FORCE : 11
CONSTITUTION : 12
DEXTÉRITÉ : 16
INTELLIGENCE : 10
SAGESSE : 10
CHARISME : 11

COMPÉTENCES RACIALES : Equilibre, Equitation
COMPÉTENCES OFFERTES : Fine gâchette, Ambidextre

INVENTAIRE :

Armes et munitions:
Beretta M92F (2) (1d10)
Munitions pour pistolet (60)

Rangements:
Sac à dos
Cartouchière
Etui à cartes

Armures:
Poncho de cuir (+1)

Accessoires:
Corde fine
Grappin
Boussole
Kit de cartes des USA

Camping:
Hamac
Moustiquaire
Allumettes (10)
Canif
Gourde
Ficelle (5m)
Bougie

Nourriture:
Sac de pommes de terre
Casserole
Couverts

Reste 1$
Poids total: 11kg500


Dernière édition par Jeff Hartigan le Dim 23 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Jeff Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hartigan   Jeff Hartigan EmptyMar 18 Mai - 18:06

Ta feuille de personnage est en place; il ne me reste à qu'à ajouter les 16 points de compétences que je te laisse répartir comme un grand entre tes 7 compétences! (Rappelle-toi que 1 point pour une comp' de classe en vaut 2!)

D'autre part, j'ai cru comprendre que tu souhaitais commencer à Liberty Hill, c'est un peu couillon parce que tu aurais pu négocier les prix de ton arsenal, mais comme tu veux!

Sinon, je te dis un grand BRAVO! Parce que j'ai senti les efforts faits pour la fiche, et ça me fait vachement plaisir de voir que tu t'y es investi ^^

Bon, donne moi tes comp' donc, et tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farsight.forumsrpg.com
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Jeff Hartigan Left_bar_bleue31/31Jeff Hartigan Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Jeff Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hartigan   Jeff Hartigan EmptyMer 19 Mai - 13:23

C'est gentil :p

Alooooors...
COMPÉTENCES RACIALES
Équilibre 1
Équitation 2
COMPÉTENCES DE CLASSE
Tir à courte distance 3(6)
Survie 3(6)
Entretien d'armes à feu 3(6)
AUTRES COMPETENCES
Fine gâchette 2
Ambidextrie 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Jeff Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hartigan   Jeff Hartigan EmptyMer 19 Mai - 15:28

Ok, das gut, roule jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://farsight.forumsrpg.com
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Jeff Hartigan Left_bar_bleue31/31Jeff Hartigan Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Jeff Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hartigan   Jeff Hartigan EmptyJeu 28 Oct - 0:41

J'aimerais reprendre Jeff.

Juste, savoir... Sa mission en est où ? Il est dans quelle ville ? Sa vie remonte-t'elle ? Il a gagné de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hartigan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hartigan   Jeff Hartigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hartigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: