Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lydia Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Anderson

Lydia Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Lydia Anderson Left_bar_bleue18/18Lydia Anderson Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau: 2
Classe: Scholar

Lydia Anderson Empty
MessageSujet: Lydia Anderson   Lydia Anderson EmptyMar 1 Juin - 2:33

NOM : Anderson
PRÉNOM : Lydia
SURNOM : Hell Hammer / La folle / la malade / etc
AGE : 25 ans
JOUR ET MOIS DE NAISSANCE : 2 Décembre
SEXE : Féminin
RACE : Humaine (mais des fois, on se le demande)

Taille : 1 petit mètre 55
Poids : 45 mini kilos

DESCRIPTION PHYSIQUE :

De petite taille et de frêle constitution, la jeune Lydia est un petit bout de femme dont on ne peut guère dire qu'elle attire le regard. Ou plutôt, elle attire le regard par sa maigreur et sa petitesse, non-pas par sa beauté phénoménale! En fait, elle n'est pas particulièrement jolie, ni vraiment laide non-plus, disons quelconque (et dieu sait combien les femmes ne veulent pas être qualifiées de "quelconque"!). En plus de ça, elle est rousse (malheur, poil de carotte!), ce qui ne contribue pas vraiment à attirer la sympathie partout où elle passe.
Sur son visage, on distingue de petites tâches de rousseur (forcément, elle est rousse), qui encadrent à peu près joliment de grands yeux bleus comme la mer dans le golfe du Mexique (avant l'épisode "marée noire"). Son nez parait ridiculement petit, par rapport à ces grands yeux et ces lèvres pulpeuses.
Niveau silhouette et allure en général, on voit au premier regard combien elle est mince (plate), et combien elle semble fragile: on dirait que si le vent souffle trop fort, elle va s'envoler! Les amateurs de peinture apprécieront peut-être le magnifique décalage pigmentaire entre sa peau laiteuse et le rubicond de ses cheveux, qui la fait paraitre maladive et nauséeuse, même quand elle est en bonne santé.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Olala, il y en a des choses à mettre dans cette catégorie!

1) Lydia est mentalement dérangée. Mais vraiment. Elle est atteinte d'une forme de schizophrénie, du coup elle voit le monde sous un regard vraiment bizarre. C'est le genre de malade qui est capable de passer du rire aux larmes, de la joie à la colère en moins de temps qu'il ne faut pour lire cette phrase. Et si ce n'était que ça, elle serait encore supportable, mais non! Elle est pire que ça, vous le verrez par vous-même!

2) Lydia est kleptomane, mais elle ne vole que ce qui a de la valeur ou les habits, rien d'autre. Et elle a un vrai don pour avoir envie de voler uniquement dans les pires situations. Avis à ses futurs compagnons de route, avec elle vous allez vite vous retrouver avec des emmerdes par-dessus la tête!

3) Lydia est pyromane, mais elle ne met le feu qu'à des bâtiments, heureusement pour nos chères forêts des Middlands! Même si elle ne fume pas, elle a toujours plusieurs boîtes d'allumettes sur elle, et elle s'en sert souvent sans raison particulière. Ne cherchez pas à comprendre...

4) Lydia a un chat. Vous devez vous dire: "enfin un truc normal chez cette fille", mais non: elle est persuadée que son chat lui parle; ce qui donne lieu à de nombreuses conversations avec cet animal (Dont le nom varie régulièrement), à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

5) Lydia est casse-cou, intrépide et téméraire. La raison principale: elle n'a pas la moindre conscience du danger.

6) Lydia est intelligente, très intelligente; oui, on dirait pas... Mais elle est capable de créer des choses assez impressionnantes avec ses petites mains et quelques objets de récupération. Sa spécialité, c'est tout ce qui explose et qui met le feu partout, "parce que c'est joli quand il y a du feu!".

Arrêtons-nous ici, car il y a encore beaucoup de choses à découvrir de cette étrange personne.

BIOGRAPHIE :

La biographie de Lydia Anderson sera résumée à cet entretien qu'elle à eu, à ses 21 ans, avec une sorte de psychiatre. On y apprend beaucoup de choses, et en même temps, ça permet de se faire une idée de l'animal, comme on dit.

Le doc': Comment tu t'appelles?
"Je m'appelle Hell Hammer, mais ce n'est pas mon vrai nom. (S'approche du docteur et murmure à voix basse) Peut-être qu'on m'observe, alors je ne peux pas te dire ma vraie identité."

Le doc': Ok. Tu as quel âge?
"A l'échelle humaine, j'ai 21 ans. Mais parfois j'en ai moins, parfois un peu plus, ça dépend de l'âge que j'ai besoin d'avoir."

Le doc': Tu es né où, Hell Hammer?
"Sur terre, mais je suis pas sûre. Les Khurans de mon village disaient que je n'étais pas humaine, c'est pour ça qu'ils m'ont enlevé."

Le doc': Les Khurans t'ont enlevée, vraiment?
"Oui, c'était quand j'étais grande et brune. Ils ont fait des expériences sur moi, et je suis devenue petite et rousse. Et tu vois, il y a des gens qui pensent que j'ai perdu la tête, mais ils ne savent pas ce qui s'est passé vraiment..."

Le doc': D'accord... Mais parlons d'abord de ton enfance, tu vivais avec tes parents?
"Oui, mais mes parents, c'étaient des humains. C'est les Khurans qui l'on dit, avant de les tuer. Ils sont morts maintenant, ça fait longtemps. 237 ans, je crois..."

Le doc': Est-ce que tu sais pourquoi ils sont morts?
"C'est sans doute parce qu'ils me gardaient comme leur fille. Parce que je ne suis pas humaine. C'est les Khurans qui ont dit que je ne devais pas être humaine, ils ont dit aussi que... (réflexion intense)... Que mes parents devaient être emmenés et moi aussi. Alors, ils m'ont emmené dans leur château."

Le doc': Un château? Comme dans les livres d'histoire?
"Non, un château Khuran. Ça ressemble à un de nos anciens ranchs texans, mais c'est un château Khuran. Ils m'ont emmené dans une salle étrange, je pense qu'il y avait des caméras qui m'observaient. Je me sens toujours observée quand il y a des caméras, je le sens. Et Jimmy aussi le sent."

Le doc': Qui est Jimmy?
"C'est mon chat. Aujourd'hui il s'appelle Jimmy. Il me parle. Je suis la seule qui puisse le comprendre. Pour toi, il miaule, mais moi je peux comprendre son langage. (elle caresse le chat fauve, lequel ronronne). Là par exemple, il vient de me dire de faire attention à mon argent car il dit que tu es un voleur et que tu aimes voler les jeunes filles rousses comme moi. Il est intelligent, tu vois?"

Le doc': Certes... Mais reparle moi de ce ranch, ce... Château. Que t'ont fait les Khurans dans cette pièce étrange?
"Je ne suis pas sûre (Elle semble réfléchir longuement)... Ils m'ont attachée à une chaise, et puis ensuite... (Elle se colle front contre front avec le docteur, et murmure d'un air d'outre-tombe:) Ils sont rentrés dans ma tête."

Le doc' (un peu perturbé): Euh, d'accord... Et ensuite?
"... (Elle reste collée front contre front, le chat miaule, elle se dégage brusquement)... Ensuite ils sont sortis de ma tête... Je crois qu'ils cherchaient quelque chose que j'y ai caché."

Le doc': Tu gardes un secret? Ou quelque chose du genre?
"Je ne sais pas... J'ai oublié... J'ai oublié beaucoup de choses depuis qu'ils m'ont lavé la cervelle."

Le doc': Bon... Mais ensuite, comment es-tu arrivée ici, dans l'Arkansas? C'est certes près du Texas, dont tu sembles être originaire, mais cela fait quelques centaines de kilomètres...
"Je ne sais pas... C'était il y a longtemps, plus d'un millier d'année, je ne suis plus très jeune, mon pauvre ami. Quelle heure est-il?"

Le doc': 15h environ. Bon, on va maintenant parler de ce qui s'est passé avant-hier. Tu as été surprise en train d'incendier une grange non-loin de Texarkana. Qu'est ce qui t'as pris de faire cela? C'est mal, tu sais?
"La grange devait brûler. Les gens de mon peuple appellent cela une purification. C'était une grange de collaborateurs des Khurans."

Le doc': J'ignore si cela est exact; mais si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir averti les soldats rebelles?
"Tu as oublié? (elle se lève de sa chaise et semble s'emporter) Je suis Hell Hammer, le marteau de l'enfer, Et je suis en mission secrète. Je dois les annihiler, eux et leurs sous-fifres, tous jusqu'au dernier, les purifier par le feu!!

Le doc': Ok ok, calme-toi et assied-toi, Hell Hammer... Donc tu combats les Khurans? Mais je ne comprends pas quelle est ta motivation?
"Ils ont tué mes parents adoptifs... Ils sont rentrés dans ma tête... Peut-être qu'ils y on pris des choses, puisque j'ai oublié! Ou alors, ils en ont rajouté à mon insu! Ne trouves-tu pas que c'est d'une humiliation! Je suis salie, et pour me laver de leur salissure je dois foutre le feu jusque dans leurs châteaux!! Tu comprends ça??"

Le doc': Oui, bien sûr...
(Elle attrape le chat par la peau et le soulève de la table, où il roupillait) Et ce chat, Lemmy, il a un plan! Il me l'a expliqué, jusqu'au moindre détail (miaaaw! Le chat vole et atterrit derrière le doc'), et grâce à lui, je vais pouvoir retourner au château où ils m'ont lavé le cerveau! Et une fois que j'aurai transformé leur château en bûcher, ils me diront ce qu'ils m'ont pris dans la tête! Il est génial ce plan, non?? Non??

Le doc': Si si, somptueux... Mais je croyais que ton chat s'appelait Jimmy?
"Jimmy? Mais non, c'est Lemmy, tu as mal écouté."

Le doc': Bon... On va en rester là, je crois, Hell Hammer. Ton procès a lieu dans 2 jours, mais tu peux largement plaider l'aliénation mentale. Tu vas gagner à tous les coups, c'est sûr.
"Je veux! Je gagne toujours à la fin."

SIGNES PARTICULIERS : Euh... Avez-vous déjà rencontré beaucoup de filles rousses qui parlent à un chat?

CLASSE DE PERSONNAGE SOUHAITÉE : Scholar

VOS CARACTÉRISTIQUES :
FORCE : 12
CONSTITUTION : 9
DEXTÉRITÉ : 15
INTELLIGENCE : 22
SAGESSE : 10
CHARISME : 2

COMPÉTENCES RACIALES : Équilibre (1)/ Natation (2)
COMPÉTENCES OFFERTES : Estimation (10)/ Savoir-faire mécanique (5)
COMPÉTENCES DE CLASSE : Chimie basique (2)/ Sac à malice (2) / Études (10)

Les 32 points de compétences de départ sont entre parenthèses.

INVENTAIRE :

Comme je commence dans une zone frontalière...:

Machette (Arme; 2d4 / crit x2) (50$ / 0,5 kg)
1 Sac de poudre d'1kg (25$)

Sac à dos (25$ / 0,5 kg)
Sacoche à outils (35$ / 0,5 kg)

Poncho en jean's doublé (Armure; CA 2) (60$ / 0,5 kg)

Lot d'outils (25$ / 1 kg)
Sac de couchage (25$ / 0,5 kg)
Paillasse (10$ / 1 kg)

Allumettes standards (4 boîtes) (8$, poids nul)
Canif (10$ / 0,5 kg)
Couverts / Nécessaire de toilette / savon (6$ le tout, poids nul)
Hameçon / 5m de ficelle (5$ le tout, poids nul)

Bouteilles en verre (2) (4$ en tout, poids nul)
mèche d'1m (2$, poids nul)
1m² de chiffon (1$, poids nul)

Sac de patates (10 repas) (10$ / 2 kg)
Viande de bœuf séchée (5 repas (mais en fait, c'est pour le chat!)) (15$ / 1 kg)
Huile / Casserole (25$ et 0,5 kg en tout)

Pour un total de 344 $ utilisés, et 9,5 kg d'encombrement.

Et wala quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Lydia Anderson Empty
MessageSujet: Re: Lydia Anderson   Lydia Anderson EmptyMer 2 Juin - 0:47

Validée et feuille de personnage en placeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charon Anderson.
» Lydia - Little Rock > Wolf Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: