Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annexe 8 : Situation géographique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Annexe 8 : Situation géographique Empty
MessageSujet: Annexe 8 : Situation géographique   Annexe 8 : Situation géographique EmptyMer 28 Avr - 23:12

Annexe 8 : Situation géographique


Afin de clarifier les choses, voici quelques cartes qui peuvent être utiles.


1) Carte des Middlands (Zone de jeu)

Annexe 8 : Situation géographique Carte_10

La zone des Middlands, ici délimitée par le cadre rouge, désigne la zone où l'essentiel de l'action va se dérouler. Englobant pas moins de 9 états des USA, cette zone géographique est connue pour ses paysages sauvages, ses grandes plaines et ses forêts denses... On retrouve également les Ozarks, situés au nord de l'Arkansas, qui constituent le territoire libre instauré par les rebelles.
A noter que les 5 Farsighted qui forment des surhommes se trouvent dans cette zone bien précise. Toutefois, il faudra chercher pour les trouver...


2) Carte de positionnement

Annexe 8 : Situation géographique Territ10

Sur cette carte seront notés, au fur et à mesure de vos découvertes, les endroits-clés tels que les sièges des factions, ou les positions des Khaars formateurs de surhommes.

Sont actuellement indiqués:

-Le territoire libre des Ozarks, zone libre et à l'abri des seigneurs Khurans, identifiable par la ceinture en pointillés bleus; A l'intérieur de ses frontières virtuelles, se trouvent les 3 villes principales:
*Liberty City, centre administratif du territoire libre et lieu d'accueil des réfugiés
*Wolf Hill, base stratégique et centre de formation de l'armée rebelle
*Little Rock, la ville-marché contrôlée par la guilde des camelots.

-Les zones frontalières entourent le territoire libre. Identifiable sur la carte par la ceinture en pointillés rouges, ces zones ne sont pas totalement sécurisées mais les patrouilles de l'armée rebelle y sont régulières.

Au delà de ces frontières, le sol américain est considéré comme occupé par l'ennemi. Le danger y est, évidemment, nettement plus élevé que dans les zones frontalières.
Revenir en haut Aller en bas
https://farsight.forumsrpg.com
 
Annexe 8 : Situation géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 5 : Les surhommes
» Annexe 3 : La religion
» Annexe 4 : La résistance
» Annexe 7 : Les servants des Khurans
» Annexe 1: Les Relieurs de mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: Histoire & Règles du jeu :: Contexte :: Annexes-
Sauter vers: