Annexe 8 : Situation géographique
Afin de clarifier les choses, voici quelques cartes qui peuvent être utiles.
1) Carte des Middlands (Zone de jeu)La zone des Middlands, ici délimitée par le cadre rouge, désigne la zone où l'essentiel de l'action va se dérouler. Englobant pas moins de 9 états des USA, cette zone géographique est connue pour ses paysages sauvages, ses grandes plaines et ses forêts denses... On retrouve également les Ozarks, situés au nord de l'Arkansas, qui constituent le territoire libre instauré par les rebelles.
A noter que les 5 Farsighted qui forment des surhommes se trouvent dans cette zone bien précise. Toutefois, il faudra chercher pour les trouver...
2) Carte de positionnementSur cette carte seront notés, au fur et à mesure de vos découvertes, les endroits-clés tels que les sièges des factions, ou les positions des Khaars formateurs de surhommes.
Sont actuellement indiqués:
-Le
territoire libre des Ozarks, zone libre et à l'abri des seigneurs Khurans, identifiable par la ceinture en pointillés bleus; A l'intérieur de ses frontières virtuelles, se trouvent les 3 villes principales:
*Liberty City, centre administratif du territoire libre et lieu d'accueil des réfugiés
*Wolf Hill, base stratégique et centre de formation de l'armée rebelle
*Little Rock, la ville-marché contrôlée par la guilde des camelots.
-Les
zones frontalières entourent le territoire libre. Identifiable sur la carte par la ceinture en pointillés rouges, ces zones ne sont pas totalement sécurisées mais les patrouilles de l'armée rebelle y sont régulières.
Au delà de ces frontières, le sol américain est considéré comme occupé par l'ennemi. Le danger y est, évidemment, nettement plus élevé que dans les zones frontalières.