Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [25/10/10] Reprise des festivités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

[25/10/10] Reprise des festivités Empty
MessageSujet: [25/10/10] Reprise des festivités   [25/10/10] Reprise des festivités EmptyLun 25 Oct - 16:54

Hello à tous,

Comme annoncé dans le mailing que vous avez reçu hier, Farsight reprend de l'activité dès aujourd'hui !

Pour se faire, les anciens topics vont être archivés juste après l'octroi des XP que méritaient ces topics. Vous pourrez alors en partir de nouveaux, en lien ou pas avec ces topics archivés (sachant que la chronologie n'avance pas pour laisser le choix à chacun).

D'autre part, pour ceux qui jouaient 2 persos, il faudra me MP pour me dire quel compte vous gardez, sachant que la grosse modification du moment est que le multi-compte n'est plus permis !

En outre, comme annoncé dans le mail envoyé, j'ai recruté Jeff comme second GM, mais il reste encore la possibilité de devenir GM; pour le moment il n'y a pas de besoins à combler à ce niveau là, mais vous pouvez me signaler si vous souhaitez plus tard rejoindre le staff, quand il y aura un peu plus de monde.

Du reste, n'oubliez pas d'aller cliquer dans le topic des topsites, topic posté ici même dans la rubrique "News/annonces" pour faire venir le chaland ! Merci d'avance !

Du reste bin... Go go go RP mes p'tits pépères Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farsight.forumsrpg.com
Fortuna Magister

Fortuna Magister


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
[25/10/10] Reprise des festivités Left_bar_bleue0/0[25/10/10] Reprise des festivités Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1
Classe:

[25/10/10] Reprise des festivités Empty
MessageSujet: Re: [25/10/10] Reprise des festivités   [25/10/10] Reprise des festivités EmptyLun 1 Nov - 1:56

[Salut à tous, ici Fortuna Magister, "Maitre du Jeu" en latin de cuisine. Notez qu'au moins, j'ai préféré sauter l'accord du génitif sur fortuna,a,ae, ce qui aurait conduit à une terminaison en -ae très moche.

Quoiqu'il en soit, c'est moi qui vais m'occuper du contrôle de vos fiches et des validations des persos le plus souvent, ainsi que l'avancée de quelques personnages, pour le moment uniquement celui de mon collègue Game Master pour éviter un monologue pas drôle entre lui et lui-même.

Pour toute question, je suis disponible par MP ou mieux, par e-mail/msn: fubuke@hotmail.fr

Bonne chance et bon jeu à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
 
[25/10/10] Reprise des festivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: News, annonces et avancement du jeu :: News & annonces-
Sauter vers: