Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell Hammer au camp militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Hell Hammer au camp militaire Empty
MessageSujet: Hell Hammer au camp militaire   Hell Hammer au camp militaire EmptyVen 16 Juil - 2:51

"Bonjour! Je suis Hell Hammer, et j'ai ici un courrier d'introduction pour l'état-major de l'armée rebelle ainsi que son département scientifique, de la part du capitaine Delson du détachement militaire de Little Rock! Pour me valoir ce à quoi j'ai droit..."

Telle fut l'introduction amorcée par la demoiselle rousse qui avait pénétré l'espace de travail du sergent Douglas (la seule, l'unique). Laquelle se demandait bien si elle avait vraiment affaire à un agent des renseignements en mission ou quoi.

La lecture du courrier la détrompa: il s'agissait, selon le capitaine Delson, d'une civile ex-captive des seigneurs Khurans du Texas, et qui disposait probablement d'informations qui pourraient être utiles à l'état-major, rien que ça.

Le sergent répondit poliment en souriant:

"Je vais transmettre de ce pas ce courrier au colonel Everton, mademoiselle Hammer. Il est tard et il n'est pas certain qu'il voudra vous recevoir tout de suite, aussi si vous pouvez attendre quelques minutes, je vous dirai si il vous reçoit tout de suite ou demain matin."

Et la jeune femme s'éclipsa vers la cabane de l'état-major.
Et en revint, la mine embêtée:

"Mauvaise nouvelle: le colonel est absent du camp, il est parti à la rencontre d'un détachement de nos soldats pour remettre des galons. Comptez 5 jours avant qu'il soit de retour... Mais maintenant que j'y repense, vous pouvez cependant rencontrer les personnes du département scientifique dès maintenant. Venez, je vous guide jusqu'à leur "repaire"."

Le repaire en question était installé dans une partie de l'école militaire des sous-officiers. Les gens du département scientifique étaient vus comme des gens bizarres, expliqua le sergent Douglas (Lydia ne serait donc pas dépaysée...), des scientifiques sans blouses et aux habitudes étranges. Bref... La jeune sous-off' s'arrêta devant une porte du bâtiment et frappa.

Un jeune homme d'une trentaine d'année, aux grosses lunettes et à la barbe de plusieurs jours, vêtu en civil, ouvrit, tel l'ours que l'on dérange dans sa caverne. Voila pourquoi on appelait cet endroit un "repaire", enfin de compte.

"Cette personne a des informations à vous communiquer, voyez plutôt."

Dit le sergent, en tendant la missive au jeune homme. Après l'avoir parcouru des yeux il répondit:

"Effectivement, ça a l'air. Jeremy Harris, 'chanté. Suivez-moi."

Le sergent prit congé, laissant les 2 bizarres ensemble. Jeremy convia Lydia à le suivre, slalomant entre des monticules de dossiers et de paperasses en tous genres, jusqu'à atteindre un bureau fort encombré.

"Asseyez-vous. Alors, vous avez été séquestrée par les Khurans texans?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Hammer au camp militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: