Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elly O'Hara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Elly O'Hara Left_bar_bleue16/16Elly O'Hara Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Elly O'Hara Empty
MessageSujet: Elly O'Hara   Elly O'Hara EmptyJeu 10 Juin - 1:21

NOM : O’Hara
PRÉNOM : Elly
AGE : 22 ans
JOUR ET MOIS DE NAISSANCE : 10 juillet
SEXE : Féminin
RACE : Humaine

Taille : 1m60
Poids : 50,6 Kg


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Loin d’être forte et de constitution robuste, Elly est une jeune femme de petite taille relativement mince. Elle possède de longs cheveux blonds très clair -pas toujours très bien coiffés- qui lui descendent sous le cou. Les iris de ses yeux ont une teinte bleu clair.
Les lèvres de sa bouche sont relativement fines et elle possède également un petit nez droit plutôt fin.
Étonnement, pour une raison qu’elle ignore, bien qu’elle ne se protège quasiment pas sa peau du soleil, celle-ci ne bronze pas ou presque pas.

Sa tenu vestimentaire de tous les jours est on peu plus simple. Elle porte souvent des débardeurs, des jeans avec une ceinture en cuir. Rien de bien exceptionnel en somme. Lorsque le temps se rafraîchie elle enfile son vieux manteau dont le col est une imitation en fausse fourrure. Elle porte également à son majeur gauche, un anneau tout simple en ‘‘or cuivré’’ que lui ont offert ses parents pour ses quatorze ans, et pour rien au monde elle ne voudrait s’en séparer. A l’intérieur de celui-ci, on peut y lire un petit texte gravé : « Avec tout notre amour ».


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Lorsqu’elle n’avait que dix-sept ans, les parents de la jeune O’Hara, qui étaient tous deux employés dans la guilde des camelots, furent assassiné lors de l’embuscade d’un convoi menée par les sbires des ‘‘relieurs de monde’’. Dès lors, l’univers dans lequel vivait l’adolescente, s’écroula tel un château de carte. Ce n’est qu’après une longue période de convalescence psychologique, que la demoiselle décida, qu’elle essaierait à sa manière de lutter contre la tyrannie des Khurans. Depuis la mort de ceux-ci, et par peur de perdre à nouveau des êtres qui lui sont chère, Elly est devenu une jeune femme débrouillarde et sans attache. Éprouvant régulièrement du mal à se faire des amis, elle apprécie néanmoins la compagnie des gens.

Derrière son visage ‘’d’ange’’, se cache une fille au caractère assez trempé qui n’a pas peur d’exprimer ses opinions et de dire ce qu’elle pense. Voulant toujours se prouver qu’elle peut réaliser les choses par elle-même, Elly refuse souvent l’aide des autres et préfère plutôt proposer son soutien.

Contrairement à ce que l’on pourrait s’attendre d’une demoiselle, la jeune O’Hara n’est pas une adepte de la littérature, mais plutôt du bricolage et de la mécanique. ‘Préférant’ le cambouis au maquillage, il est assez rare de la voir se pomponner devant un miroir. De tout façon, depuis l’arrivé des envahisseurs Khurans, ce genre de produit de beauté est devenu un luxe qu’elle ne peut s’offrir.
Pour ce qui est du bricolage et de la mécanique, Elly a toujours montré de bonne disposition pour ce type d’activité. Elle comprend relativement vite qu’elles sont les problèmes et les défauts. On pourrait presque dire que c’est de ‘l’intuition féminine’. Lorsqu’en plus elle prend le temps de réfléchir, elle arrive globalement à apercevoir de quels manières il est possible les corrigés.


BIOGRAPHIE :
Elly O’Hara est née dans l’état d’Oklahoma, en bordure du Missouri dans les territoire libre des Ozarks.

Très tôt, dès l’age de ses six ans, ses parents lui expliquèrent brièvement qu’ils travaillaient tout les deux comme trafiquants d’armes pour un groupe appeler les Camelots. Certes la tache qu’ils effectuaient n’avait rien de très glorieux et était même relativement dangereux. Néanmoins, ils essayèrent d’expliquer tant bien que mal à leur jeune progéniture, que ce qu’ils faisaient était nécessaire, pour qu’un jour ils puissent espérer vivre, complètement libérer de la tyrannie des Khurans.

Durant les quatorze premières années de la vie d’Elly, les parents de la jeune demoiselle s’arrangeaient à chaque fois pour que l’un d’entre eux reste avec elle dans leur petite maison. Effectivement, elle était bien trop jeune pour pouvoir resté toute seule chez elle. De part l’existence qu’ils menaient, ses deux parents gagnaient bien leur vie. Suffisamment bien d’ailleurs pour pouvoir entretenir deux bon chevaux relativement robuste. C’est entre autre durant cette période que la jeune O’Hara s’exerça à l’équitation.

C’est lors de son quatorzième anniversaire, que son père et sa mère lui offrirent un anneau avec un petit message d’amour gravé à l’intérieur. Ce cadeau toucha énormément la jeune demoiselle, et depuis ce jour, l’anneau ne quitta plus le majeur de sa main gauche.

Puis vint enfin le jour ou la demoiselle fut jugé assez grande et autonome pour pouvoir resté à la maison. Ses deux parents commencèrent doucement par la laissé seule durant de courte période. Puis celle-ci augmenta de plus en plus avec le temps. Depuis que son père et sa mère avaient repris ensemble leurs expéditions, Elly avait commencé à étudier discrètement la mécanique générale, à l’aide de quelques uns des vieux bouquins qui traînaient dans les tiroirs de son habitation. C’était d’ailleurs devenu l’une de ses principales occupations. Néanmoins, même si la théorie des livres lui avait permit d’acquérir un certain seuil de connaissance dans ce domaine, jamais elle n’avait pu encore l’expérimenté en condition réelle. Les autres occupations de la jeune fille étaient notamment partagées entre l’entretien des deux chevaux qui restait dans leur enclos, ainsi que l’ensemble des autres activités qu’il y avait à faire dans la maison.

Alors qu’elle n’avait que dix-sept ans, ses parents partirent ensembles pour effectuer la livraison d’une cargaison d’arme destinée au résistant. Le voyage devait s’étendre durant plusieurs semaines, mais l’adolescente avait prit l’habitude de ces longues périodes ou elle devait rester seule chez elle. La jeune O’Hara attendit donc patiemment le retour de ses parents, mais jamais ils ne revinrent dans leur maison. Ce n’est qu’après trois mois d’absence, qu’elle comprit enfin que les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde ne rentreraient jamais.
Le petit monde dans lequel vivait la demoiselle s’écroula alors. Elle resta plusieurs jours durant couché dans son lit, le regard fixe perdu dans le vide, les larmes perlant régulièrement le long de son visage. Et puis, doucement, avec beaucoup de temps, elle retrouva peu à peu le goût à la vie.
Cependant, vivre ici dans cette habitation chargé de souvenir, qui l’avait vu grandir avec ses parents, était devenu un poids qui lui pesait fortement le cœur au quotidien. Ce n’est qu’après avoir jaugé posément le pour et le contre, qu’elle décida de quitter sa maison.
Elly était désireuse de reprendre le flambeau de ses parents, tentez de rencontrer ce groupe, ‘‘les Camelots’’ pour pourvoir à son tour, essayer de combattre à sa manière ‘‘les Relieurs de Monde’’.

Elle commença donc par vendre à très bon prix ses deux chevaux. Cela valait mieux que de les abandonnés livré à eux même. Puis, lorsqu’une petite caravane de marchandise passa à proximité de son habitation. Elle attrapa quelque affaire et son vieux manteau, et alla ensuite trouvé le chef du convoie. Ce n’est qu’après plusieurs minutes, qu’elle arriva à négocier une place parmi eux, jusqu'à leur destination final : ‘Little Rock’. Une fois là-bas, la jeune O’Hara ferait le point sur sa situation, et commencerais à chercher des indices sur ‘‘les Camelots’’…


SIGNES PARTICULIERS : Elly est Végétarienne !


CLASSE DE PERSONNAGE SOUHAITÉE : Ranger


VOS CARACTÉRISTIQUES :
FORCE : 8
CONSTITUTION : 9
DEXTÉRITÉ : 14
INTELLIGENCE : 12
SAGESSE : 16
CHARISME : 11


COMPÉTENCES RACIALES :
Équilibre
Équitation


COMPÉTENCES OFFERTES :
Bricolage
Savoir-faire mécanique


COMPÉTENCES DE CLASSES :
Sérénité
Technicien
Caisse à outils


INVENTAIRE : 500$ (Ce qui reste des deux chevaux qu’elle a vendu)


Dernière édition par Elly O'Hara le Ven 11 Juin - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elly O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Elly O'Hara   Elly O'Hara EmptyJeu 10 Juin - 5:19

Good. J'en avais assez d'être le seul ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Elly O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Elly O'Hara   Elly O'Hara EmptyJeu 10 Juin - 20:59

Hellow Alex!

Ta fiche est nickel, je la valide ! Par contre, il te faut à présent placer tes 12 points de compétences dans tes 7 compétences de départ ! N'oublie pas que 1 point dans une compétence de classe compte double Wink

Après ça, tu pourras commencer le jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Elly O'Hara Left_bar_bleue16/16Elly O'Hara Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Elly O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Elly O'Hara   Elly O'Hara EmptyJeu 10 Juin - 21:39

Arf ! Je me suis fait démasquer (lol).

Voici, la répartition de mes points ^^

COMPÉTENCES RACIALES :
Équilibre 1
Équitation 2

COMPÉTENCES OFFERTES :
Bricolage 1
Savoir-faire mécanique 2

COMPÉTENCES DE CLASSES :

Sérénité 3 (6)
Technicien 2 (4)
Caisse à outils 1 (2)


Ps: j'ai édité ma fiche de personnage pour rajouter les compétences de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Elly O'Hara   Elly O'Hara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly O'Hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: