Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Got some smokes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Got some smokes? Left_bar_bleue19/19Got some smokes? Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Got some smokes? Empty
MessageSujet: Got some smokes?   Got some smokes? EmptyMer 9 Juin - 17:22

Ouaaaaah!

Jack bailla alors qu'il passa devant les gardes du camp militaire. Il reconnut le caporal Sawyers, un bon gars, qu'il salua. Son équipe à lui était en repos pour la journée, alors les gardes ne firent pas de problèmes au soldat. Surtout qu'en plus, il avait été viré de l'unité jusqu'à nouvel ordre...Bref, journée de congé en perspective pour le jeune soldat effronté. Il marcha dans les rues de la ville, saluant respectueusement les patrouilles qu'il voyait passer. Dans le camps, on était tous frères d'armes. Il pris siège sur le banc, et se roula une seconde cigarette. Avec le temps, il était devenu doué à cette manoeuvre. Il songea alors qu'il partait pour une semaine.

Ha ben merde.

La nourriture, elle était fournie, et le reste allait être découvert dans la nature. Mais du tabac haché, et des feuilles à rouler, c'est pas commun. Encore moins les allumettes. Il sortit son portefeuille en cuir qu'il gardait dans une poche, et compta ses possessions. Yeah, il avait assez de thune pour pouvoir se payer un peu de tabac. Il lui en restera même assez pour prendre une bonne bière pression avant d'aller crapahuter en plein territoire ennemi. Il se remit en route, en direction du comptoir alimentaire sympa, tenu par cet asiatique sympathique dont le nom lui échappait encore une fois. En marchant, il remarqua la superbe température de la journée.

Autent en profiter...On pourra pas en dire autent de la zone khurane...

Il arriva enfin devant le magasin de nourriture du coin. Il entra, activant ainsi une petite cloche accrochée au dessus de la porte. Voyant le proprio sortir de son backstore, il s'approcha du comptoir.

Hey, salut. Je part pour un petit moment, il va me falloir du tabac. Je te prendrais un paquet de tabac, des feuilles à rouler, et si possible, tu me filerais le paquet d'allumette gratos, s'il te plait? Je vais aller faire un tour dans la ZK.

Son plus beau sourire au visage, Jack commença à sortir son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Got some smokes? Empty
MessageSujet: Re: Got some smokes?   Got some smokes? EmptyJeu 10 Juin - 21:03

L'asiatique sus-cité donna l'ensemble tabac + feuilles à rouler au jeune soldat, et sortit une boîte d'allumettes de sa poche.

"J'en vends pas, mais je te file les miennes, c'est cadeau."

La boîte était cependant entamée, il restait 8 allumettes sur les 10 qui étaient originellement dans la boîte. Mais si c'est offert...

"5 $ le tout, donc."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Got some smokes? Left_bar_bleue19/19Got some smokes? Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Got some smokes? Empty
MessageSujet: Re: Got some smokes?   Got some smokes? EmptyVen 11 Juin - 5:41

Jack sortit un billet de 5$, et le tendit au commerçant. Pendant que celui-ci se mit à fouiller dans ses stocks de tabac, Jack regarda avec envie une bouteille de whisky qui traînait derrière le comptoir avec ses amies. Malheureusement, il lui manquait d'argent, et probablement que El Padre ne tolérerait que ses soldats se torchent en service, surtout dans la Zone Khurane. Tabac et feuilles en main, il rangea le tout dans sa poche, et se saisit du paquet d'allumettes gentiement offert.

Hey, merci, l'ami!

Il fit un salut militaire exagéré, et quitta le magasin. Il prit le temps de s'assoir dans les escaliers du magasin, et se roula 2 cigarettes. Il s'en alluma une ensuite, et toussa.

*Une bière me ferait un bien fou. Mais j'croit que je vais me garder ça pour le retour de la mission, avec les survivants du stage. Si personne n'organise de soirée, je déclarerai levage de coude à la Grange pour tout le monde.*

Les mains dans les poches, Jack Winters se leva, clope au bec, et se dirigea vers le campement des militaires nonchalamment.

(Ha, j'oubliais, depuis le début, ce type a consommé 3 clopes et 3 allumettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Got some smokes? Empty
MessageSujet: Re: Got some smokes?   Got some smokes? EmptySam 12 Juin - 2:42

[Ton inventaire est à jour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Got some smokes? Empty
MessageSujet: Re: Got some smokes?   Got some smokes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Got some smokes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: