Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack Winters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Winters Left_bar_bleue19/19Jack Winters Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Jack Winters Empty
MessageSujet: Jack Winters   Jack Winters EmptyMer 2 Juin - 1:34

NOM : Winters
PRÉNOM : Jack
SURNOM : Aucun
AGE : 28 ans
JOUR ET MOIS DE NAISSANCE : 7 décembre
SEXE : Masculin
RACE : Humain

Taille : 173 cm
Poids : 72 kg

DESCRIPTION PHYSIQUE :
En fait, Winters n'a d'abord rien de bien impressionnant. Sa musculature est développée, mais il n'a rien d'un bourrin. Il est petit, pour la moyenne des hommes de son âge. Il a des cheveux bruns clairs, et une barbe qu'il taille régulièrement et qu'il garde assez courte, mais néanmoins sauvage. Ses cheveux sont coupés courts, à la mode militaire. Ses yeux sont verts. La plupart du temps, son habillement consiste à des vêtements confortables, d'un motif camouflage. Cet habillement consiste d'ailleurs à des pantalons cargos et un manteau léger. En dessous, il porte un T-shirt noir en nylon. Il porte aussi des bottes longues, robustes, un must pour les longues marches, et les scènes d'action. Il porte des gants noirs (de dresseurs de pokémons) sans doigts. Le bandana, c'est pour la pose. D'habitude, il n'en porte pas.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Jack Winters est un soldat, mais pas n'importe lequel...Bien sûr, il peut se montrer docile et prêt à répondre à un ordre sans broncher, il garde tout de même un p'tit bémol sur ses actions. Il ne refuse jamais d'ordre...mais il lui arrive parfois de changer les plans pour y parvenir...Il est impulsif et sûr de lui, mais pas idiot. Au contraire, sa grande force est son intelligence. Il lui arrive parfois de manquer de sagesse, et d'agir vite...Mais c'est un homme plein de ressources. Porté sur le travail d'équipe, il n'aime pas les solitaires. Il est bavard, sympathique, et prend les choses légèrement, avec beaucoup d'humour. Il prend presque tout à la légère, il est désinvolte et négligé. Il fait preuve de patience, mais ses colères sont explosives. Il tend à avoir un certain leadership, mais malheureusement, son attitude nonchalente l'a tenu à l'écart des promotions de grade. Il est fumeur, boit parfois. Par contre, pour lui, la liberté pour laquelle il combat, les femmes et l'armée passent avant tout.

BIOGRAPHIE :
Jack Winters est né un soir de décembre, sous la mauvaise étoile. Il a fallu qu'il voit le jour à Los Angeles, l'un des sièges principal des Neo États-Unis des Relieurs de Monde. Richard Winters et Emy Wattson étaient des fils de collaborateurs, et travaillaient tout deux dans une usine de textile. Devenus collabos à leur tour, ils ont commencé à faire travailler très jeunes leur 4 fils, Jimmy, Jack, David et Michael, histoire de faire proliférer la famille. Jack n'eut pas d'éducation rigoureuse durant son enfance. Il était sournois, volant souvent pour manger ou rapporter des choses à ses frères. Son grand-frère Jimmy mourut à l'âge de 14 ans, d'un accident de machine à l'usine. C'était donc au jeune Jack, 12 ans, de protéger ses frères. Son père était un bon collabo. Il n'hésitait pas à vendre ses collègues et amis contre des bonus.

Un jour, plusieurs ouvriers s'étaient ligués contre lui. Les noms de la familles Winters furent retrouvés sur une liste, et les Traqueurs n'eurent pas de difficulté à s'occuper des parents et du plus jeune, Michael. Jack et David, par chance, n'étaient pas à la maison. Ils étaient allés dans les vieux réseaux de métros désafectés, où ils allaient parfois jouer à se battre avec des bâtons. Leur famille morte, les deux frères furent recueillis par un rebelle du nom de Nicholai Bakunin, un vieux russe qui faisait aussi dans le trafic de passage. Il réussit à faire sortir les deux garçons de la Californie, avant que les Traqueurs ne leur mettent la main dessus. Remis aux mains de l'armée, Jack, 15 ans, et David, 13 ans, débutèrent alors leur apprentissage à Wolf Hill.

Le Colonel Brad Edgeworth était un vieux vétéran. Il était sévère et bourru, mais il avait le tour avec les enfants. Jack et David furent placés sous sa tutelle. Il leur apprit à lire, à écrire, il leur enseigna l'histoire, la philosophie, les mathématiques, le combat, etc...À 18 ans, Jack reçut sa première arme, et fut reçut comme soldat dans un bataillon. Ses cinq premières années dans les forces furent tranquilles, remplies de patrouilles et de parties de cartes à la base. Son frère avait rejoint une unité différente de la sienne. Sa première grande mission fut lors d'une patrouille en bordure de l'Arkansas, lorsqu'ils découvrirent qu'une ferme avait été brûlée. Quelques Gouges y avaient élus domicile. La petite troupe de soldat mirent à déroute le groupe de monstres, mais pas sans pertes. La majorité des gars avaient été décimés par les armes lourdes, et Jack n'avait pas fait grand chose.

Alors âgé de 23 ans, on chargea le soldat Winters à séjourner à Liberty Hill. Le gros de son boulot consistait à patrouiller de jours, et boire, danser, chanter et baiser de nuit. Dans un sens, cette situation enrageait Jack au plus haut point. Son frère David avait été envoyé au front avec le Colonel Edgeworth, pendant que lui se tournait les pouces. Sa colère fut plus grande lorsqu'il reçut de la part du général une petite lettre cachetée, marquée simplement d'un: Désolé, votre frère, le Caporal David Winters, est mort sur le champs d'honneur. Le Colonel Brad Edgeworth a aussi trouvé la mort après avoir combattu bravement. Se saoulant à mort, Jack fit un bordel pas croyable dans la caserne, se récoltant du coup des semaines de corvées, et un retour forcé à Wolf Hill. Une note de mauvaise conduite à son dossier l'écarta d'une promotion qu'il devait recevoir prochainement.

De retour à Wolf Hill, il passa de concierge à cuistot, avant de retourner dans les rangs. La situation à la frontière se désagrégeant de jour en jour, il eut sa portion de combats. Doué pour la discrétion et les coups de couteau, il était parfait pour les missions d'assassinat de snipers ambusqués. On le remarqua rapidement de par ses qualités de combattants, et on parla encore de le faire monter en grade. Néanmoins, son attitude désinvolte ne collait pas avec le profil de l'officier. Âgé de 28 ans, Jack Winters vit maintenant à Wolf Hill, comme soldat à temps plein pour l'armée rebelle.

SIGNES PARTICULIERS : Aucun

CLASSE DE PERSONNAGE SOUHAITÉE : Stalker, dans l'armée Smile

VOS CARACTÉRISTIQUES :
FORCE : 14
CONSTITUTION : 10
DEXTÉRITÉ : 14
INTELLIGENCE : 16
SAGESSE : 6
CHARISME : 10

COMPÉTENCES RACIALES : Équilibre, Natation
COMPÉTENCES OFFERTES : Fine gachette, Déplacement Silencieux

Mes compétences:
(4+mod.int.3)X4=28 points Very Happy
-Équilibre (3)
-Natation (3)
-Fine gachette (4)
-Déplacement silencieux (5)
-Fine lame (5)
-Esquive instinctive (5)
-Analyse (3)

INVENTAIRE :
Armes:
-Beretta M92F (X1)
-Boîtes de munitions de pistolet (X2)
-Couteau de chasse (X1)

Armure:
-Poncho en nylon tressé (X1)

Sacs:
-Sac à dos (X1)
-Ceinture Utilitaire (X1) (Pistolet, munitions et couteau)

Autres (Dans le sac):
-Sac de couchage (X1)
-Paillasse (X1)
-Gourde (X1)
-Boîtes d'allumettes (X2)
-Couvert pour 1 personne (X1)
-Nécéssaire de toilette (X1)
-Kit de Cartes (X1)
-Pierre à Affuter (X1)

Aliments:
-Paquet de tabac (X2)
-Papier à cigarette (X2)
-Viande séchée (X1)
-Sac de pomme de terre (X1)
-Botte de légume (X1)

Argent:
-1$, Yeah!

Total:
12.5 kilos!

Demande spéciale: J'peux commencer dans l'armée, m'sieur? Ou ben j'dois aller directement m'engager? (Ça foutrait ma bio à l'eau XD) By the way, je suis aussi Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Winters Left_bar_bleue19/19Jack Winters Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Jack Winters Empty
MessageSujet: Re: Jack Winters   Jack Winters EmptyMer 2 Juin - 18:45

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Jack Winters Empty
MessageSujet: Re: Jack Winters   Jack Winters EmptyMer 2 Juin - 18:51

Yo!

Bin, pour te répondre, jette un œil dans le topic de Kendra (et ramasse-le ensuite, ton œil!). J'y propose un stage de formation, disons, et je pense que ça pourrait coller avec ton perso; en tout cas, ça serait cool que tu en sois aussi, ça permettrait de faire un truc plus corsé si il y a plus de monde,, donc un moyen de gagner un peu plus d'expérience dès le premier topic ou presque, j'pense que ça peut être sympa pour tout le monde quoi ^^

Du reste, je valide ta fiche, et ta feuille de perso sera en route d'ici ce soir! (Eh oui, là je vais miamiam!)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Jack Winters Left_bar_bleue19/19Jack Winters Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Jack Winters Empty
MessageSujet: Re: Jack Winters   Jack Winters EmptyMer 2 Juin - 19:02

À la limite, si t'a le temps tout à l'heure, parle-moi sur msn, on discutera un peu de tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Winters Empty
MessageSujet: Re: Jack Winters   Jack Winters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Winters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage en attente - Jack "BugEater" Dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: