Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la guerre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
A la guerre... Left_bar_bleue16/16A la guerre... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

A la guerre... Empty
MessageSujet: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 0:52

Trois semaines que Kendra avait rejoint la zone libre depuis la frontière de l'ex-état du Texas. Même si elle n'était pas du genre à s'en plaindre, pas à dire, le climat et le paysage la changeaient un peu. Pour le reste, l'endroit n'était pas tellement différent de n'importe quelle campagne sans intérêt pour l'occupant - l'appellation même de "territoire libre" avait, en réalité, de quoi la faire sourire. Libre jusqu'à ce que ses habitants ne deviennent dangereux, ouais. Lorsque les choses deviendraient chaudes, la zone serait proprement nettoyée à l'arme hi-tech. Mais, à ce moment, elle aurait déjà quitté le navire depuis très longtemps.

Arrivée directement à Wolf Hill, elle s'était d'entrée de jeu retrouvée face à l'armée rebelle qui y nichait, et celle-ci avait fait une certaine impression sur elle - malgré le fait qu'elle n'en montrait rien. Dès son entrée dans la petite ville, il lui avait semblé clair que c'était là les plus importantes installations de résistance qu'elle avait vues. D'un autre côté, elle n'en n'avait pas vu beaucoup.

Elle avait passé ces trois dernières semaines à vivre sur ses économies. Fumer, boire et dormir à la Grange, explorer la région. Rien de bien excitant, mais il faut bien se reposer de temps à autres. En réalité, il y avait autre chose : pour une des premières fois depuis bien longtemps, Kendra avait pris le temps de réfléchir. Elle avait vu les atrocités des collaborateurs au camp de travail. Elle en portait toujours le tatouage sur l'avant-bras, comme un rappel de ce qu'elle y avait vécu - comme un rappel du fait qu'elle n'avait pas encore reçu la revanche qu'elle méritait; qu'elle n'avait pas rendu assez de coups, et qu'elle ne pourrait jamais en rendre assez toute seule.

C'est pour ces raisons qu'elle était là, debout devant le point de contrôle de la zone militaire, enchaînant les cigarettes depuis plus d'une demi-heure devant des gardes qui devaient sérieusement commencer à la trouver patibulaire. Karl, l'énorme boule de muscles qui lui servait de chien, s'était assis un peu plus loin, lui aussi empreint du calme caractéristique des forces de la nature. Baissant le visage vers lui, c'est en allemand, langue que lui avaient enseigné ses parents, qu'elle lui parla :

- Alors mon grand, ça te branche de devenir soldat ?, lui demanda-t-elle de sa voix discrète, sans espérer recevoir une réponse probante.

Elle releva ses yeux indifférents vers les gardes, les gratifiant de manière involontaire d'un regard presque hostile, alors qu'elle jetait sa clope au sol. L'esprit de corps... Les supérieurs... La discipline. Ha ! Voir s'ils arriveraient à la dompter était presque un défi en soi.

Visiblement décidée, Kendra avança vers le poste de contrôle, réajustant la bandouillère de son arme. C'est presque de mauvaise volonté qu'elle s'adressa au premier militaire venu.

- Y'a un bureau de recrutement, dans votre décor de western ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 1:29

Le caporal Sawyers en avait ras la casquette. De son poste de garde-porte ennuyeux à mourir, de la punition qui lui avait valu d'être assigné à ce poste si peu glorieux, et de tout le reste en général. Et sans doute que ça devait se lire sur sa tronche, qu'il en avait plein les bottes.

La seule animation de la journée consista en cette femme qui semblait serrer les dents à s'en péter la mâchoire, et son chien. Sawyers les avait observé, tout le temps où ce duo improbable était resté devant la porte du camp, se demandant s'il ne ferait pas mieux d'aller prévenir qu'une collabo était en vigie pile devant la base. Mais non, ce n'était probablement pas une collabo, ou alors elle n'était pas particulièrement efficace pour passer inaperçue.

Enfin, la femme s'approcha de son poste de garde,et le caporal se redressa un peu.

- Y'a un bureau de recrutement, dans votre décor de western ?

Quelle façon de s'exprimer! Le petit caporal ne broncha cependant pas, et se décida à montrer que lui, il n'était pas malpoli:

"Pour sûr, Madame. Allez voir le sergent Douglas, le bureau de recrutement est juste à droite là, en entrant."

Il ajouta après un temps, avec une once de fierté:

"A votre service, passez une bonne journée."


Bon, et bien nous y voila...

A l'intérieur d'une petite cabane de bois proche d'un chalet de montagne miniature, se tenait un homme et une femme. Pas de chance, le jeune homme était secrétaire, le sergent Douglas était la demoiselle d'à peine 23 ou 24 ans tout juste, au visage si juvénile qu'elle serait facilement passée, sans l'uniforme de l'armée libre en peau de daim, pour une fille de ferme quelconque ou peut-être une fille d'aristocrate collaborateur. Une tout autre idée de celle qu'on peut se faire du personnel de l'armée, non? Que des jeunes partout...

Souriante et avenante, la jeune sergent Douglas se présenta et invita la candidate à s'asseoir, face à elle qui se tenait assise derrière son bureau. Here we go, girl.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
A la guerre... Left_bar_bleue16/16A la guerre... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 1:45

Que cet abruti de planton soit poli ou pas, Kendra s'en foutait complètement. Au-delà du minimum nécessaire pour ne pas foncer dedans, elle ne lui accorda même pas un regard et le dépassa dès qu'elle eut l'information demandée avec pour unique remerciement un acquiescement sec de la tête. Une chose était certaine : si on la collait à ce genre de boulot merdique, elle risquait fort de déserter dans les deux premières heures.

Suivie par son monstre à quatre pattes, la jeune femme pénétra dans le fort d'une démarche tranquille, y jeta un regard circulaire puis poussa la porte du cabanon après un unique coup destiné à s'annoncer. Karl l'y suivit sans hésiter, la poussant un peu pour s'intercaler entre elle et la porte. Flairant peut-être une piste, il fonça directement vers le secrétaire afin de lui renifler bruyamment la jambe puis les fesses, bave à l'appui.

Les yeux critiques de Kendra se posèrent sur la jeunette et elle resta une seconde fixe dans l'encadrement de la porte, un peu comme si elle venait d'entrer dans un saloon. En fait, elle se demandait s'il n'était pas déjà temps pour elle de partir. Décidant finalement de leur laisser leur chance, elle s'approcha et tira la chaise à elle, la saluant d'un signe de tête sans lui rendre ni son sourire, ni sa sympathie avant d'y poser ses fesses et d'y croiser les jambes d'une manière assez masculine.

- Kendra Feller.

Elle ne mentionna pas la raison de sa visite, car elle lui semblait évidente. Et puis, très sincèrement, elle ne se sentait pas l'envie de faire de grandes phrases. Pas plus qu'elle ne se sentait l'envie d'expliquer au secrétaire qu'il n'avait pas besoin de paniquer, et que son clebs était gentil. Ce serait mentir, d'ailleurs, et s'il y avait une vertu importante pour Kendra, c'était bien la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 1:59

Le sergent Douglas avait l'habitude de manquer de crédibilité. D'une part, c'était une femme, et d'autre part, une jeune femme. Autant dire: 2 arguments de taille selon certaines mauvaises langues de la gent masculine, pour tenter de minimiser la valeur de cette femme au combat. Mais elle n'avait pas gagné ses galons de sergent par hasard, et elle aimait bien le rappeler aux jeunes soldats comme aux ainés qui doutaient de ses compétences.

"Belle bête! Mais il faudra la laisser ici pendant les manoeuvres, je le crains. Bien, plus que de longs discours, voici le contrat d'engagement. Vous signez pour 1 an minimum, le contrat se renouvelle automatiquement à son échéance sauf interruption de votre part. Le solde est de 100 $ par semaine plus les primes, vous êtes nourrie et logée et votre équipement vous est payé par l'armée libre. Bien sûr, vous avez la possibilité d'évoluer en grade sur examen de votre dossier militaire. Des questions? Non? Bien, donc vous lisez, signez, et vous visiterez ensuite le camp avec un caporal en attendant votre affectation, ce qui ne devrait pas prendre plus d'une heure."

Expéditive, la petite sergent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
A la guerre... Left_bar_bleue16/16A la guerre... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 2:12

Douglas, malgré le fait qu'elle ne cadrait pas dans le paysage, la surprit agréablement. Droit au but, pas de familiarités, pas d'ambages ni de discussions débiles : Kendra aimait ça. Elle fut étonnée d'une telle discipline; quant au molosse, elle s'en foutait un peu - comme de tout le reste. Karl allait où il voulait, quand il voulait, il était loin de la coller en permanence et s'acclimaterait très bien à rôder dans les quelques kilomètres carrés de forêt environnants, manoeuvres ou pas. Ce n'est pas elle qui l'attacherait à un piquet dans le fort. A vrai dire, elle défiait sincèrement quiconque de tenter sa chance - une preuve de courage s'il en est.

Ou de stupidité. Elle-même savait pertinemment bien qu'il la boufferait sans hésiter si elle essayait, et elle lui donnait raison sur ce point.

Dernier regard sur le sergent, puis elle baissa les yeux vers la paperasse. La lut réellement, contrairement à la majorité des guignoles qui signent des trucs. Elle ne tenait pas à se faire entuber. Après avoir passé les lignes en revues, y compris et surtout celles qui devaient être en petits caractères, elle saisit un crayon de la main gauche et y apposa une signature simple et sans grandes fioritures. La seconde d'après, elle renvoyait le dossier sur le bureau en un mouvement à mi-chemin entre "le déposer" et "le balancer".

- Je suis toute à vous... Enfin, à votre caporal.

Elle regretta directement cette phrase, pensant qu'elle pourrait être mal interprétée. Bah. Au final, rien à foutre... Pas grand-chose à foutre de rien, vous me direz. Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 18:46

A défaut de caporal, ce fut un lieutenant qui vint chercher Kendra pour la visite guidée. Encore un jeune homme, latino-américain, la trentaine, impeccablement rasé et les cheveux coupés courts, bref, un genre de soldat modèle. A part qu'il avait un bras en écharpe.

Poli et souriant mais sans trop en faire, le lieutenant Chavez commença à faire le tour du camp avec la nouvelle recrue qui, qui sait? servirait peut-être sous ses ordres.

"Vous avez déjà vu le bâtiment administratif, pour tout ce qui est papiers et intendance. Le chalet juste après, c'est celui de l'état-major; en principe, vous n'aurez pas souvent à vous y rendre, à moins d'une grosse connerie ou d'une grosse promotion, tout dépend. On y trouve le général Wellington, plus haute autorité de l'armée rebelle, et ses collaborateurs.

Bâtiment suivant: l'hôpital-infirmerie. Comme vous devinez, j'en sors; j'ai pris une balle dans le delta de la Yazoo, Mississippi, il y a 2 semaines. En fait, en temps, normal, le camp est occupé presque exclusivement par des blessés, des apprentis, des réservistes et quelques soldats en permission; plus l'administration et l'état-major bien sûr. En tant que soldat d'active, vous passerez le plus clair de votre temps hors du camp, là où il y a de l'action.

De l'autre côté, ce grand bâtiment, c'est en quelque sorte l'école de formation des officiers. tout le monde y passe après une promotion de capitaine. Comme ce grade exige de coordonner de 20 à 50 hommes en même temps, bref, vous saisissez, il y a des trucs à apprendre.

A sa gauche, la cantina. Contrairement à ce qu'on peut penser, on y mange assez bien. Mais assez rarement aussi.

Enfin, le dernier bâtiment là-bas, c'est l'armurerie/magasin. On dispose d'un bon stock de munitions et d'armes qu'on fait venir par un réseau de contrebandiers qui sont de notre côté. On a pratiquement de tout, mais je vois que vous êtes déjà équipée. Honnêtement, on risque de vous confier une carabine pour remplacer votre arme, les fusils comme le votre ne sont pas très pratiques dans le genre d'opérations que l'on mène. Mais vous verrez ça avec votre supérieur direct.

Au centre de ces bâtiments, dans cette aire là, le soldats peuvent planter leur tente, il n'y a pas encore de dortoir donc on fonctionne comme ça. Cependant, comme je vous l'ai dit, seuls les apprentis, leurs instructeurs et la réserve dorment ici.

Enfin, dernier détail. Sur les quelques 1200 soldats qui composent l'armée, 90% sont des surhommes. Une grande partie sont des Loups, moi y-compris, mais on a aussi quelques Ours et Aigles. Vous avez entendu parler des surhommes j'espère? Si ce n'est le cas, on risque de vous proposer de le devenir, d'ici quelques temps."


Après la visite éclair, Chavez ramena la nouvelle vers l'administration, ou le sergent Douglas lui apprit qu'elle serait rattachée au bataillon d'un certain Capitaine Miller. Chavez lui confia que c'était un bon capitaine et qu'elle apprendrait beaucoup à ses côtés.

Puis Douglas ajouta:

"Mais en premier lieu, vous allez partir en stage d'aguerrissement, ça commence dans 2 jours. D'ici là, vous êtes encore une civile, profitez-en! Ah, et passez à l'armurerie pour qu'on vous donne vos effets. Rendez-vous ici dans 2 jours, donc!"

Le petit délai avant le début des festivités pouvait s'expliquer facilement: il fallait sans doute attendre que d'autres nouveaux soldats s'inscrivent, afin que le stage puisse profiter à plusieurs nouvelles recrues. Au moins, Kendra pourrait profiter encore un peu d'une vie calme et paisible, sans ordres gueulés à la figure et autres coups de pieds au cul de gradés. La joie, l'armée, engagez-vous!



[Dès que Kyle arrive, a priori, on décolle!]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
A la guerre... Left_bar_bleue16/16A la guerre... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 19:42

Accompagnée par son animal de compagnie qui la suivait plus ou moins, Kendra suivit le lieutenant avec un silence digne d'une muette. Jetant un regard plus ou moins intéressé vers chaque bâtiment désigné, elle acquiesça une fois de temps en temps pour tenter de lui montrer qu'elle écoutait et ne pas trop avoir l'air de s'en foutre. Ce n'était pas vraiment le cas, mais d'expérience, les gens avaient tendance à le penser...

Elle ne dit quasiment rien. A vrai dire, une seule chose la fit un peu tiquer : la mention des "surhommes". Ce seul mot était d'une frime incroyable, pour finalement, pas grand-chose. Kendra n'avait pas besoin de se surnommer "surfemme" pour exploser des trucs avec son shotgun - qu'elle garderait, n'en déplaise ses "supérieurs". Vous avez beau être sur tout ce que vous voulez, une balle de calibre douze dans la tronche ça faisait toujours son petit effet, et puis, rien ne l'empêchait de conserver son flingue en bonus. Quand on lui proposa de le devenir, donc, c'est avec un sourire qui n'en n'était pas vraiment un qu'elle rétorqua :

- Vous voulez parler des boyscouts qui se donnent des totems d'animaux ? Ca a du m'effleurer dans une conversation un peu trop arrosée, en effet... Je croyais que le gars divaguait. Manifestement, non.

Le ton n'était pas méchant, mais au moins caustique. Ils allaient devoir s'y habituer.

Retournée à l'administration, elle se contenta d'un signe de tête très sommaire pour montrer à Douglas qu'elle avait pigé. Stage d'aguerissement ? Très bien. Elle ne doutait pas qu'un peu d'entraînement n'allait pas faire trop de mal aux hommes du coin. Se poser en sergent instructeur d'une bande de chochottes, c'était facile, mais Kendra comptait bien qu'en ce qui la concerne, ce soit une toute autre paire de manches. Elle était probablement partie pour passer plus de temps au cachot qu'à l'entraînement, de toutes manières... Sans transition, donc, elle sortit de la cabane, direction l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
A la guerre... Left_bar_bleue19/19A la guerre... Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 23:07

-Vous avez quel âge, Winters? 4 ans?

La tête droite, le soldat Jack Winters était au repos. Son corps était immobile, le corps bien droit, les mains jointes derrière le dos. Les seuls signes de vie que ce corps sans mouvement laissait transparaître était l'amusement dans les yeux verts du soldat, et son sourire en coin qu'il avait du mal à dissimuler.

-J'ai 28 ans, sergent!

-Je sais bien quel est votre âge, soldat! Et vous trouvez ça drôle, malgré tout?

Le sergent Bowles pointa du doigt une assiette dans la cantine. Toutes les têtes étaient tournées dans la direction des deux hommes. Comme disait le proverbe de Wolf Hill, s'il y a un blizzard de connerie qui s'approche, c'est que Winters n'est pas loin. Dans l'assiette, les légumes et la viande formaient un drôle de message, marqué: Prend ça dans tes Bowles.

-C'est un travail exécuté avec rigueur, Sergent! J'y ai mis honneur, passion et discipline, Sergent!

Un petit fou rire parcouru la salle. Il était évident, pour la suite, que le soldat Winters en prendrait plein dans ses ''bowles''.

-Dehors, soldat.

Le sergent quitta alors la cantine, suivit du soldat Winters. Jack sourit à ses collègues qui étaient rassemblés devant la fenêtre. Le sergent leur fit signe de la main de foutre le camps, rien à faire. La scène promettait d'être divertissante.

-C'est quoi ton problème, Winters? Non seulement tu perds ta carabine dans la forêt lors de la patrouille hier soir, mais en plus, tu accumules les pires emmerdes du régiment. Tu cherches quoi, un renvoi?

-Non, Sergent! L'armée est ma vie, et ma vie appartient à l'armée!

-T'es un bon soldat, mais tu manques de discipline. T'a toujours été le gars qui sort des rangs pour pas faire comme les autres. Ça t'aide peut-être à te faire des potes, mais c'est pas comme ça que tu vas faire ta marque dans le groupe, pigé? On a débuté ensemble, y'a 10 ans, et j'sais que t'es pas un con. T'es même pas Caporal!

-Désolé, Bowles. C'est pas moi qui choisi mon grade.

-Justement. Fait toi voir d'un oeil différent!

Bowles griffona un truc sur un papier.

-Écoute, y'a ce stage d'aguerrissement qui va se donner dans deux jours. Tu vas t'y présenter. Donne ce papier au lieutenant Chavez, il saura quoi te dire. Les corvées habituelles ne te font rien, alors prend ce stage comme ta punition pour ton attitude des derniers jours.

-Mais...

-File, je veux pas entendre parler de toi pour les prochains jours.

Rien à faire. Le sergent parti, Jack se retrouva seul à l'entrée de la cantine. Il entendit le sergent gueuler aux autres gars. Winters haussa les épaules.

*Un stage, hein...Je vais pouvoir faire du répérage sur les nouvelles recrues. Voir ce que l'été nous apporte de rafraîchissant.*

Il se dirigea alors vers le bureau des officiers, en quête du Lieutenant Chavez. On lui dit alors que le lieutenant avait affaire au bureau des admissions. Et hop, une petite marche en direction du dit bureau des admissions. Pour une punition, déjà de devoir se promener sur toute la base en quête de ce salopard de Chavez était assez pénible. Et voilà qu'au bureau des admissions, on lui dit qu'il était parti faire le tour du camps avec une nouvelle. Il se remit en route, silencieusement. Il devait avouer qu'il était curieux de voir ce que ce stage était, en fait. Il trouva alors sa cible près de l'armurerie. Mission accomplie! Le lieutenant en vue, Winters allait l'appeller, quand il vit qu'il était en train de discuter avec une femme. La nouvelle recrue, peut-être?

*Hum, elle a pas l'air commode, celle-là. J'espère qu'on l'affectera pas à mon unité...*

Lorsqu'elle partit, Winters en profita pour rejoindre Chavez.

-Hey, lieutenant. J'ai un message pour vous, de la part du sergent Bowles. Je croit bien qu'il veux m'envoyer en stage d'aguerrissement.

Il lui tendit le papier, sur lequel était marqué simplement:

''Lieutenant, emmenez-le loin d'ici et faites-le pleurer.''
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyMer 2 Juin - 23:38

Le lieutenant Chavez jeta un œil au papier froissé, sourit d'un air amusé, et rangea ledit papier dans la poche de son pantalon.

"On fait encore des misères au sergent Bowles, hein? Allez, j'ajouterai votre nom à la liste des candidats pour ce stage. Espérons que cela calmera un peu votre fougue. Une semaine dans la Z.K., c'est bon pour la discipline."

En faisant quelques pas vers l'accueil du camp, le lieutenant expliqua au soldat Winters le déroulement du stage, en version très raccourcie:

"Vous accompagnerez les nouvelles recrues, ça vous rappellera des souvenirs sans doute. El Padre sera votre instructeur; inutile que je vous rappelle son palmarès, vous connaissez fort bien ses exploits dans la Zone Khurane. Tâchez de ne pas vous rendre ridicule devant les nouveaux, et de prouver que vous avez bien votre place dans cette armée."

El Padre avait sa réputation au sein de l'armée rebelle. Ce surhomme, de la caste des Tigres, était l'un des meilleurs chasseur de Traqueurs que l'armée comptait. Cette force de la nature taillée dans la pierre, malgré ses 43 printemps, avait encore la fougue d'un jeune félin. Le collier de dents de Traqueurs, une sorte de trophée personnel, attestait de son talent pour éliminer les cauchemars des civils. Une sorte de légende vivante, en quelque sorte, et Jack en avait forcément entendu parler.

"Ça se passera dans le delta de la Yazoo; c'est là où j'ai pris cette balle, ce qui veux dire: vous en profiterez pour ouvrir l'œil et le bon. Vous êtes un soldat expérimenté, Winters, même si votre comportement laisse à désirer. J'espère que votre expérience sera profitable au groupe, en cas de pépin sur place."

En lieu et place de camping et pique-nique, voila qui annonçait plus clairement la couleur de ce stage d'aguerrissement: les nouveaux et le Padre en profiteraient pour faire de la surveillance en Zone Khurane, qui plus est au bord de la Yazoo River, zone régulièrement fréquentée par collabos et Traqueurs du Mississippi. Voila qui promettait une semaine palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
A la guerre... Left_bar_bleue19/19A la guerre... Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyJeu 3 Juin - 18:51

-Le vieux tigre?

Jack broncha les sourcils. Et merde. Il aurait souhaité avoir n'importe quel autre officier comme instructeur, mais pas El Padre. Ce gars-là était de loin le moins commode du camps, et sa patience n'était pas aussi blindée que celle de ce pauvre Henry Bowles. Les seules fois où Winters et El Padre s'étaient croisés, le soldat avait rapidement compris, simplement en regardant dans l'oeil du tigre, que ce n'était pas le moment de plaisanter.

-Pas de problèmes, Lieutenant. Je vais me tenir tranquille.

La base militaire et la zone khurane, c'était deux choses distinctes. Jack Winters était un bouffon, mais pas un imbécile. Il savait bien qu'en territoire ennemi, il ne serait pas le temps de déconner. Un simple faux pas, et tu te retrouves troué de toutes parts par des snipers ambusqués. Il ne serait pas le temps de troubler l'ordre du groupe. Et il devait avouer qu'il n'avait pas envie d'emmerder le tigre. Qui sait? Le vieux Padre était assez cinglé pour attacher Jack à un arbre pour attirer des Traqueurs à ajouter à sa collection.

-On part dans deux jours? En attendant que vous en ayez fini avec vos explications, j'ai retenu quelques unes des infos que vous avez donnés à la nouvelle. Personnellement, mes bagages sont déjà paquetés. On sait jamais quand on serait appellé à partir en mission surprise.

Comme il a déjà été mentionné, Winters était un bon soldat, malgré son côté désinvolte.

-Il me reste un peu de billets de ma dernière prime. Je vais aller faire un tour à l'armurerie, voir si je peux me dégotter un truc utile pour le stage. Bonne journée, lieutenant.

Il fit un salut militaire, et se dirigea vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyJeu 3 Juin - 21:34

[Cette réponse est valable pour vous 2, puisque vous êtes au même endroit Razz ]



Règle numéro 1 de l'armurerie de l'armée: tout est gratuit, car car considéré comme "prêté" le temps de votre service.
Règle numéro 2: les soldats n'ont pas le choix de leur matériel et prennent ce qu'on veut bien leur donner.

L'armurerie tenait plus du dépôt que du magasin: des dizaines de cartons étaient empilés et triés selon leur contenance, des munitions aux explosifs. Une partie de ce hangar de bois était aussi consacrée à une sorte d'atelier pour les réparations diverses.

Le sergent Adams supervisait ce service et les quelques soldats qui avait la charge de l'armement. Il passait le plus clair de son temps à démonter et remonter des fusils, derrière son petit comptoir.

Lorsque Winters et la nouvelle recrue lui arrivèrent, il avait déjà préparé le matériel pour le stage. Il en expliqua brièvement le contenu:

"...Alors voila: d'abord, une carabine M1. Elle est légère, donc facile à transporter, 30 balles par chargeur, et surtout, on trouve facilement des munitions pour cette arme en terrain hostile. Je vous ai mis à chacun 3 chargeurs supplémentaires.

Cette machette est en quelque sorte le symbole des Loups, normalement vous n'y avez pas droit mais je vous en ai mis une à chacun. En espérant qu'elle ne vous serve pas...

Ensuite, dans ce sac, vous avez votre matériel de camping: hamac, couverture et moustiquaire pour tout le monde. Vous allez dans la Yazoo, c'est un vrai marécage avec toutes les bestioles qui vont avec, alors vous serez contents de dormir en hauteur, croyez-moi. Vous avez également une gamelle avec couverts, une outre pour la flotte, casserole, briquet et du riz pour 15 jours. El Padre s'occupera de vous faire chasser pour vous nourrir, de toutes manières, mais c'est au cas où. Par contre il faudra vous débrouiller sur place pour l'eau potable. Encombrement en tout: 5kg et quelques tenant dans ce sac.

Enfin, la tenue règlementaire des soldats. Winters, vous avez déjà ce qu'il vous faut. Pour vous (il s'adressa à Kendra), cela comprend: un pantalon de treillis avec plusieurs poches, comme vous voyez, une tenue de corps, un imperméable, des bottes de marche et un poncho en daim. Prévoyez vos vous-vêtements personnels, ça on ne fournit pas."

Joignant le geste à la parole, le sergent avait présenté le contenu du paquetage qui serait emporté par les nouveaux.

"Pour vos effets personnels, vous pourrez les laisser ici pendant la durée du stage et les récupérer ensuite. Vous pouvez emporter du matériel supplémentaire, mais ce n'est pas très bien perçu; le but du stage est bien de vous apprendre à vous débrouiller avec le strict minimum, après tout."

Voila pour les explications. Bien sûr, les sacs préparés resteraient à l'armurerie jusqu'au jour J, où les nouvelles recrues passeraient les prendre avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
A la guerre... Left_bar_bleue16/16A la guerre... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyVen 4 Juin - 0:43

Kendra, qui avait un minimum étudié l'histoire dans une vie antérieure, s'étonna légèrement de l'armement obsolète proposé mais n'en dit rien. Probablement leur fournissait-on de la merde parce qu'ils étaient sous-fifres... Quant au matériel personnel, doit-on préciser que leur avis le concernant lui était indifférent ? C'était de sa vie qu'il s'agissait et très franchement, à moins qu'on lui donne un ordre type "tu lâches tes affaires ou tu te casses", elle conserverait celles-ci, son fusil à pompe en premier lieu.

Sans faire attention au nouveau venu, la jeune femme prit sa carabine de la seconde guerre mondiale, la chargea et l'arma d'un claquement sec, en prenant soin d'en garder le cran de sûreté fermé.

- Vous avez pillé un musée ? Enfin, merci quand même pour l'honneur de la machette.

Elle la déposa contre un casier au hasard et, se tournant vers celui-ci, enleva son poncho et son pantalon sans faire preuve d'aucune pudeur pour enfiler le treillis. Elle y inséra ses trois chargeurs, reprit son sac personnel et passa le fusil à pompe en bandouillère, gardant pour le moment la carabine en main. Afin d'avoir plus de modularité et moins d'encombrement, elle scierait probablement le canon de l'Ithaca avant le départ, car avoir une arme de poing ne fait jamais de mal à personne. Quant au reste de ses affaires, il serait toujours temps de décider de les garder ou non au moment de partir. C'est pas comme si elle avait grand-chose, de toutes manières.

Kendra emballa tout ce qu'elle n'avait pas porté sur elle dans son sac personnel, puis se redressa pour à nouveau planter ses yeux indifférents dans ceux du sergent.

- Rien d'autre ?

Elle aurait été prête à partir tout de suite, mais on lui laissait visiblement deux jours de battement pour glander et passer sa journée au bar. Inutile de dire qu'elle avait hâte d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
A la guerre... Left_bar_bleue19/19A la guerre... Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... EmptyVen 4 Juin - 6:10

-Salut, sergent.

Jack Winters entra dans l'armurerie un peu après Kendra, et manqua le début des explications des kits. Néanmoins, il connaissait déjà à peu près la composition de celui-ci. Ce stage se faisait en région très sauvage, ils allaient donc avoir la merde de la merde. Par contre, il fut enchanté de voir la carabine M1 qu'on lui proposa. Il prit la Garand dans ses mains, mais ne prit pas la peine de la charger. Elle n'allait pas lui servir de toutes façons. Il ouvrit ensuite le sac et sortit la machette. Il jongla d'une main avec avant de la reposer. Ce serait bien mieux que son fidèle couteau, s'il avait à se battre en courte portée. Le petit kit de survie allait probablement servir énormément durant le courant de la semaine. Kendra, qui ignorait le soldat Winters, lâcha une raillerie contre la carabine, et commença à se changer. Rangeant les affaires qu'il avait sortit sur le bureau dans son sac, Jack dit:

-Faut traiter cet ancêtre avec respect, il le doit bien. C'est fait solide, ce truc, tu peux être surprise de la fiabilité de ce petit bijou.

À ce qu'il avait cru voir de Miss Feller, soit elle ne le regarderait même pas, soit elle lui enverrait une vanne bien sentie en pleine poire. Du coup, Winters s'en moquait. Il avait déjà eu l'occasion de tirer un peu avec la carabine, et il était devenu fou amoureux de l'arme. Il aimait les vieilleries, et surtout les vieux modèles d'armes.

-Bon, je vais revenir dans deux jours pour prendre tout ça.

Il comptait bien garder son couteau de survie lors de la mission. Personne ne lui en tiendrait rigueur, non? Il tendit le sac au sergent, et alla s'installer dehors, assis des les petits escaliers en avant de l'armurerie. Il entreprit alors de se rouler une cigarette habilement, qu'il alluma ensuite. Puis il dit, tout haut:

-Mouais, comme le sergent m'a viré temporairement de l'unité, je ne pense pas qu'il y aie de mal à profiter un peu de la journée. Et une bière pression à la Grange se prendrait bien en cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la guerre... Empty
MessageSujet: Re: A la guerre...   A la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers: