Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kendra Feller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Kendra Feller Left_bar_bleue16/16Kendra Feller Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMar 1 Juin - 20:42

NOM : Feller
PRÉNOM : Kendra
SURNOM : Raven
AGE : 27
JOUR ET MOIS DE NAISSANCE : 16 septembre
SEXE : féminin
RACE : humaine

Taille : 1m75
Poids : 62kilos

DESCRIPTION PHYSIQUE : Kendra est une femme visiblement solide, et clairement le genre à ne pas emmerder. Des traits fins mais anguleux, des yeux bleus qui jetteraient des éclairs si c'était physiquement possible, une allure souple et désinvolte, entre l'animal sauvage et la je-m'en-foutiste. Elle porte d'anciens vêtements d'avant la guerre, rafistolés et associés à des éléments plus "modernes" pour former un assemblage vaguement artisanal, et ne sort jamais sans la bonne vieille paire de rangers qui l'accompagnent partout depuis des temps immémoriaux. Son physique, pourtant loin d'être dégueulasse, n'est pas mis en valeur par le fait qu'elle semble tirer la gueule à longueur de journée. De fait, l'on voit directement que les contacts sociaux, c'est pas son truc.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Malgré la menace sourde qui semble émaner de son être, Kendra est une femme d'un calme olympien. Elle a tellement mis un point d'honneur à ne ressentir aucune émotion qu'elle est presque devenue incapable d'en ressentir, même si elle le désirait - ses réactions sociales sont peu spontanées, peu naturelles et elle ne tire aucun plaisir à la compagnie des autres. Non, son truc à elle c'est traverser les grands espaces, profiter de leur liberté sans personne pour lui casser les burnes, avec pour seule compagnie son clebs et son flingue. Elle n'aime pas les Khurans, certes, mais pas plus que tous ceux qui pourraient vouloir l'entraver, la descendre ou l'emmerder de quelque façon que ce soit. C'est une individualiste et une solitaire à première vue, mais malgré ça, il ne faut généralement pas la pousser très longtemps pour qu'elle choisisse d'aider les gens dans le besoin - ce qu'elle fait alors un peu malgré elle.

Fille et petite fille de pasteurs luthériens d'origine allemande, Kendra a hérité de la foi de ses ascendants, mais en a sa propre interprétation. Très croyante malgré un certain cynisme, elle considère sa relation avec le Tout-Puissant comme ne concernant qu'eux d'eux, et personne d'autre. Néanmoins, de part son éducation, elle est toujours imbue d'un respect presque involontaire pour les hommes d'Eglise.

BIOGRAPHIE : Il y a plus de soixante ans, Ludwig Feller, pasteur berlinois, sa femme médecin et leurs deux enfants décidèrent de passer leurs vacances à faire une traversée en voiture des Etats-Unis, ce dont ils avaient toujours rêvé. Comme par hasard, c'est à ce moment que les extra-terrestres décidèrent d'attaquer la planète, coinçant rapidement toute la petite famille quelque part au milieu du Nevada. C'est cette fâcheuse coïncidence qui donnerait naissance, des années plus tard, à Kendra.

Lorsque la petite vint au monde, le clan s'était déjà bien installé. Offrant leurs services religieux et médicaux à un petit village paumé dans le désert depuis la génération précédente, les Feller vivaient plutôt confortablement, à la façon des notables de n'importe quel village pré-industriel. Ils élevèrent Kendra et son jeune frère dans les règles religieuses et dans la connaissance, leur pourvoyant une éducation complète à l'aide des nombreux livres récupérés dans la bibliothèque locale; la jeune fille eut donc une enfance certes souvent stricte mais somme toute assez correcte et s'intéressa bien vite à l'histoire, spécialement celle d'avant l'invasion. Ses parents, à l'époque, ne se doutaient en rien que cette instruction allait jouer un grand rôle dans sa décision de partir.

C'est la mort de son frère lors d'une épidémie de tuberculose, pourtant simple à éviter et à soigner sous l'ordre ancien, qui la fit définitivement changer. Très liée à lui, elle ne survécut elle-même à la maladie que par miracle et ne put se remettre de sa disparition, ni de l'échec de sa mère à le guérir. Se sentant de plus en plus oppressée dans une petite communauté qu'elle ne supportait plus, elle commença à rêver d'autre chose et c'est à l'âge de seize ans qu'elle partit pour le désert, abandonnant derrière elle sa famille et les rares amis d'enfance qu'elle avait pu se faire. Sillonnant le Nevada, vivant de chasse - à laquelle l'avait initiée son père -, ou de petits boulots manuels, elle ne repassa que très occasionnellement par chez elle pour donner de ses nouvelles, visites de plus en plus rares avec le temps... Et puis, un jour, elle ne revint plus.

Les milieux sauvages de l'Amérique n'eurent bientôt plus aucun secret pour la jeune femme. Armée d'un vieux fusil et de son courage, elle traversa pas mal d'états, y vécut pas mal d'expériences; apprit à connaître le nouvel ordre qui avait toujours été bien lointain de sa campagne natale et s'y adapta sans sourciller. Sa vie changea une nouvelle fois à l'âge de vingt ans, lorsque, ayant défoncé le crâne d'un flic collabo sur le coin d'un bar d'Austin pour l'avoir un peu trop draguée, elle fut capturée et déportée dans un camp de travail, quelque part au milieu du Texas. Elle y passerait cinq ans, trois ans à bouffer de la soupe aux légumes sans légumes et de l'eau de cuisson de patates (sans les patates), trois ans durant lesquels, si son corps souffrit, elle renforça encore son mental et apprit l'indifférence qui est aujourd'hui la sienne. Au départ peu intéressée par la résistance, elle en devint une fervente partisane et fit la connaissance de William Ferguson, membre de l'auto-proclamée "Armée de Libération de la République du Texas", un groupuscule de peu d'importance récemment démantelé. Ils s'évaderaient quelques mois à peine après l'arrivée de Ferguson, suspendus sous un camion contenant du minerai.

Deux ans de plus seraient nécessaires à Kendra pour trouver et rejoindre la zone libre. Son compagnon mourut en chemin, tué par une bande de pillards. Elle en trouva un autre sous la forme d'un chiot rottweiler laissé seul après la mort de sa mère, qu'elle baptisa Karl et qui ne la quitte plus depuis ce jour.

SIGNES PARTICULIERS : Se ballade systématiquement avec Karl, un rottweiler mâle de deux ans pesant une cinquantaine de kilos. Extrêmement calme, il tient beaucoup de sa maîtresse : il préfère mordre avant d'aboyer. Cela dit, il est loin d'être bien dressé (voire loin d'être dressé tout court) et a donc tendance à oublier les bonnes manières. Kendra s'en fout.

CLASSE DE PERSONNAGE SOUHAITÉE : Hunter (qui ne tardera pas à rejoindre l'armée rebelle)

VOS CARACTÉRISTIQUES :
FORCE : 10
CONSTITUTION : 14
DEXTÉRITÉ : 16
INTELLIGENCE : 12
SAGESSE : 10
CHARISME : 8

COMPÉTENCES RACIALES : Fouille 0, Natation 0
COMPÉTENCES OFFERTES : Discrétion 1, Déplacement silencieux 1
COMPÉTENCES DE CLASSE : Tir à courte distance 10 (20), Tir à moyenne distance 2 (4) Survie 4 (8 ), Entretien d'armes à feu 2 (4)

INVENTAIRE :
- Ithaca 37 avec 25 cartouches (6.5kg)
- Hachette (un ancien tomahawk de l'armée américaine) (1.5kg)
- Couteau de chasse avec fourreau (1kg)
- Sac à dos (pour ainsi dire vide) (0.5kg)
- Foulard (porté en turban quand il y a trop de soleil)
- Paquet de cigarettes
- Gourde
- Poncho de cuir (0.5kg)

Masse totale : 10kgs

- Argent : complètement sur la paille


Dernière édition par Kendra Feller le Mer 2 Juin - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMar 1 Juin - 23:57

Yopla!

Enfin un(e) candidat(e) pour l'armée rebelle, j'attendais ça depuis l'ouverture du forum XD

Bref, inutile de tergiverser, ta fiche est aux normes donc tout va bien, je vais mettre tout ça en place illico. Faudra que tu me précises d'où tu pars, accessoirement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Kendra Feller Left_bar_bleue16/16Kendra Feller Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:04

Pourquoi pas directement au camp militaire ? Je commence j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:06

Ah, je vais te faire bosser encore un peu...

Tu me fais le total en poids de ton équipement, s'il te plait ?

EDIT: Mouip ça peut se faire de commencer au camp, tu vois sur place pour ton admission; cela dit, tu aurais pu t'économiser des frais vu que l'armée fournit quelques trucs: arme, armure et munition entre autres ^^''


Dernière édition par Game Master le Mer 2 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:07

Tu le rend heureux, je crois que j'ai heurté ses feelings en refusant de faire partie de l'armée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:08

Même pas XD Je suis en acier inoxydable et rien ne me brise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:09

Pas même l'ouragan Max.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Kendra Feller Left_bar_bleue16/16Kendra Feller Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:10

Citation :
cela dit, tu aurais pu t'économiser des frais vu que l'armée fournit quelques trucs: arme, armure et munition entre autres ^^''

Bah, oui... Elle peut encore fournir hein. Laughing

Je vais poster ça et faire le poids de mon équipement. Sinon, c'est vrai qu'Ethan aurait eu la tête de l'emploi. Dommage hein : y'a ceux qui se battent et y'a ceux qui se planquent. Il n'avait pas l'étoffe... Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:11

C'est pas que j'ai pas l'etoffe Razz J'ai pas l'profil, ça oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:15

Mouahahaha comment elle te descend mec ^^

Blague à part, en plaçant l'inventaire j'ai corrigé une anomalie: tu as 25 cartouches en tout pour ton fusil (5 chargées, et une boîte de 20), et non pas 30. Je suppose que c'est une erreur par rapport aux boîtes de balles pour carabine, qui elles, contiennent effectivement 30 balles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Kendra Feller Left_bar_bleue31/31Kendra Feller Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:17

Kendra Feller a écrit:
Citation :
cela dit, tu aurais pu t'économiser des frais vu que l'armée fournit quelques trucs: arme, armure et munition entre autres ^^''

Bah, oui... Elle peut encore fournir hein. Laughing

Je vais poster ça et faire le poids de mon équipement. Sinon, c'est vrai qu'Ethan aurait eu la tête de l'emploi. Dommage hein : y'a ceux qui se battent et y'a ceux qui se planquent. Il n'avait pas l'étoffe... Cool Very Happy

Pis y'a ceux qui se battent en se planquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:17

J'aime pas le flood, et encore moins sur les pages de présentations, mais cet affront ne peut rester impuni.

J'vais l'dire à ma mère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Feller

Kendra Feller


Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Kendra Feller Left_bar_bleue16/16Kendra Feller Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:17

C'est pas une erreur, je compte mes munitions totales en une fois : plus simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller EmptyMer 2 Juin - 0:20

Bin si, ya erreur, dans la mesure où tu as bien 25 cartouches et pas 30 Razz Mais bon, détail, et le diable y habite, dans les détails Razz

EDIT: Bon bin c'est bon, ta feuille de perso est ready, tu peux aller à l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendra Feller Empty
MessageSujet: Re: Kendra Feller   Kendra Feller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Feller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: