Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boîte à blabla

Aller en bas 
+6
Kyle Granderson
Harry Marshall
Kendra Feller
Game Master
Jeff Hartigan
Helene Dagenais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene Dagenais




Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue12/12Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Niveau: 1
Classe: Scholar

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 5:02

'l'a pas de chance avec ses persos le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Reese

Alexander Reese


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue16/16Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:13

De toute façon les PNj, la plupart reste pas assez longtemps actif pour se faire tuer et puis ce qui est trop drole c'est les noms, les GM doivent en sortir tellement que la plupart sont merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue19/19Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:11

Désolé d'avoir été la cause du décès de ce Ridley Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Reese

Alexander Reese


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue16/16Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:38

On va de nouveau pourvoir le tuer, dans Farsight. Sinon c'est fait exprès de prendre le nom d'un réalisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue31/31Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:48

Alexander Reese a écrit:
On va de nouveau pourvoir le tuer, dans Farsight. Sinon c'est fait exprès de prendre le nom d'un réalisateur?
C'est un nom comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue31/31Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:12

Double post pour le GM: Need you sur Msn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:29

Donne moi 20 minutes, je veux poster sur Surv' d'abord, tant que j'ai la motivation entre les doigts pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue31/31Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:33

Chris Valentine a écrit:
Donne moi 20 minutes, je veux poster sur Surv' d'abord, tant que j'ai la motivation entre les doigts pour le faire Smile

OWI ! On avait commencé un pétition pour Survivor... Passe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:42

EEEEEEEEEYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAH! Enfin! Survivor débloque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Anderson

Lydia Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue18/18Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau: 2
Classe: Scholar

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:53

Bouhouh, personne ne m'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:54

C'est pas ça, Lydia. C'est juste que ta vie n'intéresse personne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Anderson

Lydia Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue18/18Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau: 2
Classe: Scholar

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:43

Vous avez tort de ne pas vous intéresser à ma vie, terriens, car vous seriez étonnés de savoir tout ce que j'ai vécu au cours de ma grande existence ô combien épique! N'est-ce pas, Jimmy? Jimmy? Rah, où il est encore passé, l'animal?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:44

N'empêche, ton idée d'assiéger un château au Texas m'a vraiment fait rire hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Anderson

Lydia Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue18/18Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau: 2
Classe: Scholar

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:56

Ah, c'est ma sainte-mission à moi ça Razz Le très-haut m'a parlé un jour, comme le chat, et il m'a dit "Va, cours, vole et venge-toi, et ramène-moi des oranges". Alors moi, brave bête que je suis, j'obéis, tu penses! Il n'y a que l'histoire des oranges que je n'ai pas trop compris, en plus des oranges c'est dur à trouver, pourquoi il ne m'a pas demandé des baies noires, le vieux, hein? Comme ça il aurait pu prendre son bain dedans, hein! Avec des baignoires... Non? Non? Si? VOUS VOYEZ QUE JE SUIS PAS CINGLÉE COMPLÈTEMENT!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:57

Règle N.1: Ne pas contrarier les cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Anderson

Lydia Anderson


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue18/18Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Niveau: 2
Classe: Scholar

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:33

AHHHHHHH !!! ON M'A FRAPPÉE !!! AU SECOURS SEIGNEUR, TES BREBIS GALEUSES ME FONT OFFENSE ET VIOLENCE !!!! Shocked Sad Mad Evil or Very Mad pale silent bounce scratch geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue16/16Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Stalker

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 1:04

Et que ça serve d'exemple! Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Helene Dagenais

Helene Dagenais


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue12/12Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Niveau: 1
Classe: Scholar

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 3:02

Mmmm... j'hésite, devrais-je défendre et aider mon prochain ou plutôt m'indigner que quelqu'un ose insulter mes très chères brebis et agneaux?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue16/16Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:26

Jeff Hartigan a écrit:
Boîte à blabla - Page 2 Icon_razz Bon, bah voilà, c'est fait.
Bon, qui est là ? Moi, c'pas dur. J'ai reconnu Kajitsu-Helene... mais pas Chris ?

Je suis pas sur, mais je crois que Chris = Fraust(Jean)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue31/31Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:58

Elly O'Hara a écrit:
Jeff Hartigan a écrit:
Boîte à blabla - Page 2 Icon_razz Bon, bah voilà, c'est fait.
Bon, qui est là ? Moi, c'pas dur. J'ai reconnu Kajitsu-Helene... mais pas Chris ?

Je suis pas sur, mais je crois que Chris = Fraust(Jean)

Oui oui... et Lydia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
Boîte à blabla - Page 2 Left_bar_bleue16/16Boîte à blabla - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Stalker

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:03

Arrêtes de pourrir le groove de l'empereur merde !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptySam 19 Juin - 3:57

Nous pouvons constater avec délectation et rigolade que Charon est un fan de la première heure du disney "Cuzco", et oui à son âge... Smile

Sinon c'était pas sensé être un secret d'état, oui oui Chris et Lydia c'est me; j'ai trouvé ce merveilleux moyen pour faire chier le monde en dehors de mon rôle de grand méchant narrateur/GM (avec Lydia du moins, hein Ethan), et voila... Et puis, ne pas pouvoir tester/jouer à ce que j'ai produis, ça serait nul quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:44

Je le répéterai encore une fois:

J'ai rien contre Lydia. Jimmy, par contre, j'en fait une affaire personnelle. Enculé de félin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:02

On a retrouvé le chat de Lydia...

Boîte à blabla - Page 2 Terrorist-cat.thumbnail

Apparemment, la mission de destruction de château Khuran est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:57

Pas si Ethan s'en mêle. Enfoiré de Jimmy.

Boîte à blabla - Page 2 Hold_up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à blabla   Boîte à blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Hors-RP :: Discussions & jeux-
Sauter vers: