Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey ho, hey ho, On rentre du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archibald Mythrida

Archibald Mythrida


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Left_bar_bleue16/16Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Hey ho, hey ho, On rentre du boulot   Hey ho, hey ho, On rentre du boulot EmptyJeu 18 Nov - 0:07

Et voilà Archibald qui tranquillement se dirigeait à nouveau vers la bonne vieille ville de Little Rock, de nouveau sans emplois, mais avec maintenant un petit pactole qu'il pourrait s'amuser à échanger contre une nouvelle arme à feu s'il le désirait. Mais alors q'uil avançait tranquillement vers la ville, il réalisa que c'était de quelque chose de plus gros calibre qu'il rêvait. Pas de quelque chose qui repousse un peu un assaillant, non, quelque chose qui le repousserait au loin, et souvent définitivement. Quelque chose comme un bon vieux shotgun, semblable à celui qui lui avait sauvé la vie alors qu'il venait de survivre à l'attaque de la ferme de son enfance. Il se souvenait parfaitement de ce jour, et surtout de la violence avec laquelle le traqueur avait traversé la clairière pour s'écraser au sol. il y réfléchissait alors qu'il arrivait en vue de Little Rock. Rien sur le chemin n'avait tenté de l'attaquer, ni de le tuer. Ces voyages devenaient assez monotone du coup...

A peine arriver en ville qu'il lorgna du côté de l'armurerie. Il serait bien allé voir s'il y avait quelque chose qui puisse lui plaire dans les belles armes qui trainaient la bas. Mais il avait peur d'être déçu en décrouvrant qu'il lui manquait quelques dollars pour pouvoir s'armer correctement. Aussi, après un petit soupir, il décida que se diriger vers le bar de l'auberge. ça faisait quelques jours maintenant qu'il ne faisait que manger des patates bouillie, et un bon repas, après un bon boulot, ça semblait obligatoire. C'est ainsi qu'il poussa une nouvelle fois cette semaine les portes de l'antre de Samantha. Et qu'il se dirigea directement vers le bar, pour commander à nouveau de quoi manger. Vu l'heure tardive, il regarderait également s'il ne pouvait pas prendre une chambre, histoire de ne pas dormir ce soir à la belle étoile dans la forêt proche. Et puis, qui sait, Samantha aurait peut être une nouvelle idée de travail à lui proposer.


"Bonsoir, c'est possible de manger un bout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, On rentre du boulot   Hey ho, hey ho, On rentre du boulot EmptyJeu 18 Nov - 2:48

"Tout est possible chez Sam' ! Ou presque !"

Dit avec humour la proprio', qui avait visiblement reconnu son jeune client. Elle l'invita à s'asseoir, d'ailleurs, elle lui proposa la même table que la première fois, et lui dit que le plat du jour était un lapin en sauce avec carottes sautées (tiens donc...). Le prix était toujours le même pour le plat et son accompagnement à savoir 5$.

"Alors, vous avez passé la semaine dans la ferme dont je vous avais parlé ?"

Demanda-t'elle après s'être enquis du choix de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Mythrida

Archibald Mythrida


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Left_bar_bleue16/16Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, On rentre du boulot   Hey ho, hey ho, On rentre du boulot EmptyLun 22 Nov - 3:36

"Tout est possible chez Sam' ! Ou presque !"

A la bonne heure, il pourrait donc se restaurer sans trop de difficulté. Et s'il ne trouvait pas de travail pendant quelques jours, il pourrait toujours loger et manger dans cette bonne petite auberge, avec les bons plats de Samantha qui lui raviraient le palais. Enfin, pour le moment, se restaurer, et par la suite, demander à Sam si elle avait un autre bon tuyau pour lui, histoire qu'il enchaîne le jour suivant de quoi gagner quelques billets verts. Du lapin en sauce et des carottes ? L'association fit évidement sourire notre jeune ami. Enfin, c'est bien évidement ce qu'il prit, accompagné d'une bière, son ventre criant famine depuis qu'il ne mangeait plus que des patates bouillies le soir, trop fatigué par ses journées dans les vergers pour se préparer autre chose à manger à vrai dire...

"Alors, vous avez passé la semaine dans la ferme dont je vous avais parlé ?"

"-Pour sur que j'y ai passé la semaine. D'ailleurs, on m'y a chanté vos louanges. Enfin, en cinq petites journées de travail, les vergers ont été dépouillé de leur pommes. En parlant de cela, vous resterait il une chambre pour la nuit ? Parce que la grange, autant pour une nuit ou deux, ça dépanne, autant après cinq jours de vendange, j'avoue que mon dos voudrait connaître à nouveau le confort d'un bon vieux matelas,
dit il avec un sourire. Et si vous avez d'autres amis qui ont besoin d'un coup de main, je suis à nouveau disponible."

Sur ce, il attendit que Sam' lui réponde ou lui serve un petit quelque chose à manger et à boire. Qui sait, peut être serait il ce soir dans un bon lit, avec l'estomac plein, et une promesse de travail pour la journée suivante, et peut être même celle qui vont suivre. Si ça c'était pas un bon plan, l'auberge et sa tenancière au bon tuyau, il faudrait faudrait expliquer à notre jeune ami ce que c'était...

[-5$ pour le repas
-3$ pour la bière]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, On rentre du boulot   Hey ho, hey ho, On rentre du boulot EmptyDim 19 Déc - 17:08

[Sorry du retard, inventaire MàJ! ]



A défaut d'avoir un nouveau plan job à proposer à Archie, Samantha lui proposa au moins une chambre à 25$, ou 30$ avec le petit dèj' inclus.

Comme on dit, la nuit porte souvent conseil...

En effet le lendemain matin en descendant de l'étage, Archie pourrait surprendre une conversation entre la gérante et un homme. Celui-ci, vêtu d'habits à la fois fonctionnels et élégants, les cheveux bien coiffés et tout, discutait devant un café avec Sam, apparemment de boulot.

"Nous avons reçu tellement de demandes ces derniers jours, qu'on va être obligé de trier les candidatures; on ne peut hélas pas prendre tout le monde."

"Je comprends. Écoutez, Jonas, vous devriez quand même rencontrer ce jeune homme, il m'a l'air plein d'énergie et de bonne volonté."

"Il faut qu'il dépose sa candidature, avant toute chose. Vous savez que le Chef n'aime pas les passe-droits."

De toute évidence, Sam parlait d'Archibald à cet homme, visiblement un recruteur de quelque société établie dans le coin. Sur ces entrefaites, alors que le jeune homme serait descendu de l'étage, Sam le présenterait à ce Jonas de la sorte :

"Voici le vaillant jeune homme dont je vous parlais; Archibald, voici Jonas, qui travaille à la Guilde des Camelots. Je lui suggérais de vous embaucher..."

"N'allons pas trop vite en besogne, quand même. Si la patronne dit vrai et que tu es motivé pour entrer chez nous, tu devrais poser ta candidature. Dans le meilleur des cas, tu seras sélectionné pour un entretien, une période d'essai et tout le tintouin, c'est déjà pas si mal."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Mythrida

Archibald Mythrida


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Left_bar_bleue16/16Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 1
Classe: Hunter

Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, On rentre du boulot   Hey ho, hey ho, On rentre du boulot EmptyMer 22 Déc - 1:01

Et voilà maintenant Archibald qui s'attable devant le très bon plat que venait de lui servir l'aubergiste. Il regardat ce qui venait d'arriver devant lui. La sauce, le lapin, de bonnes vieilles carottes, le plat en lui même présentait très bien. Aussi bien qu'un plat que l'on peut dire "famillial". Et le fumet qui venait lui titiller les narines était des plus appétissant, il n'y avait pas à tergiverser là dessus. Et Archibald ne tarda pas à commencer son plat, qu'il commença à déguster sans prendre garde au fait que le plat sortait à peine du feu, et que par conséquent ce dernier avait atteint une température supérieure à ce que pouvait supporter la bouche d'un humain normalement constitué. C'est Sam qui le sauva en apportant à ce moment là la bière qu'il lui avait demandé. Il siffla une rasade salvatrice, et son palais le remercia d'avoir éteint l'incendie qui s'y était déclaré. Mis à part ce détail facheux au début de son repas, le reste se passa sans un accroc, et c'est un très bon repas que dégusta une nouvelle fois notre jeune homme.

Et après ce bon repas et cette petite bière bien fraîche, Archibald se leva de table après avoir bien évidement réglé la note pour ce repas, et réserva une chambre pour la nuit, avec la formule petit déjeuner inclus, avant de sortir tranquillement pour profiter un peu de l'air frais qui sévissait maintenant dehors. Une fois dehors, il fit crisser rapidement l'une de ses allumettes, pour allumer une bonne petite cigarette. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il tira tranquillement de longue bouffé de cette cigarette qu'il put enfin savourer. Une fois ce petit plaisir simple fini, il rentra rapidement une fois la cigarette consumée, et partit directement dans sa chambre. Après s'être lavé, il sauta dans son lit, et profita de la petite nuit de sommeil qu'il pouvait s'offrir pour se reposer et réfléchir à ce qu'il allait faire le lendemain. Ses rêves furent agités, et c'est avec une mine de déterré qu'il se réveilla le lendemain matin. Après s'être débarboullié et une fois que sa mine fu un peu plus présentable, il descendit les escaliers menant au restaurant. Et c'est en descendant les marches que Archi entendit une conversation entre Sam et une voix d'homme. Un jeune homme ? Lui ? Cela n'était pas sur, mais cela pouvait se vérifier en descendant tout simplement. Son interlocuteur s'appellerait en tout cas Jonas.

En arrivant en bas des marches, Sam le présentait au dit Jonas. Jonas, travaillant à la Guilde des Camelots. Elle fit d'ailleurs plus que le présenter, puisqu'elle semblait essayer de le faire embocher à la Guilde. Poser sa candidature ? Certes, mais où donc ? C'est ce qu'il allait demander maintenant à son interlocuteur :

"Je suis pret à déposer ma candidature et a faire mes preuves. Donnez moi juste de quoi les faire ."

Archibald était pret à surmonter les épreuves qui allaient se présenter à lui.

[-1 allumette
-1 cigarette
-30$]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Hey ho, hey ho, On rentre du boulot   Hey ho, hey ho, On rentre du boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ho, hey ho, On rentre du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Le territoire libre des Ozarks :: Little Rock :: Rock Avenue :: Auberge "Le Tiny Rock"-
Sauter vers: