Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaron Millers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Millers




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Aaron Millers Empty
MessageSujet: Aaron Millers   Aaron Millers EmptyMar 9 Nov - 0:14

NOM :  Millers
PRÉNOM : Aaron.
SURNOM : .
AGE : 22 ans.
JOUR ET MOIS DE NAISSANCE : 3 Mai.
SEXE : Masculin.
RACE : Humains.

Taille : 1m77
Poids : 58 kg

DESCRIPTION PHYSIQUE : (minimum 7 lignes)

Cheveux noir et coupés à ras ainsi qu’yeux bleus, ce ne sont pas les seuls caractéristiques permettant de définir Aaron. De taille moyenne, de corpulence similaire, il n’est pas le type de personne à se faire remarquer grâce ou à cause de son physique. Une barbe naissante vient s’ajouter à un visage plutôt sympathique s’il n’avait pas eu un regard si froid et une attitude plutôt étrange.
Attitude étrange qui, elle, se remarque très rapidement. Pratiquement toujours seul, on peut parfois remarquer Aaron entrain de parler seul ou de se tenir la tête comme si cette dernière lui affligeait une douleur intense.
Il est secoué par des spasmes et des rires quand l’excitation devient trop forte pour lui.
En résumé, c’est un homme assez spécial qu’Aaron et vous n’avez pas besoin de le fréquenter longtemps pour vous en apercevoir.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (minimum 7 lignes)

D’un tempérament explosif, Aaron est le genre d’homme à se mettre tout le temps dans les pires situations. Joueur, il aime l’adrénaline que procure l’action et n’hésite pas à courir au devant du danger ne fus-ce que pour ressentir ce sentiment exaltant. Avis aux personnages qui feraient voyage avec lui, vous risqueriez d’avoir du mal à échapper aux monstres et autres joyeusetés de ce genre.
Ce curieux personnage n’est pourtant pas un idiot, au contraire ! Au milieu des combats il est toujours très réfléchi et rusé. Il préférera surprendre l’adversaire qu'attaquer de front. Dans ce combat qu'est la survie, il n’y a aucune règle, tous les moyens sont bons pour arriver à la victoire, et Aaron l’a bien compris !
Aaron est aussi un poil cinglé. Totalement normal durant la journée, il a la fâcheuse manie de temps en temps et de manière parfaitement aléatoire la nuit venue, de devenir complètement barge et de jouer au chirurgien avec les corps de ses ennemis (ainsi que de ses compagnons) afin « de découvrir les mystères du corps humain ». Tombez entre ses mains et vous risqueriez fortement de n’avoir pour office du corps qu’une bouillie difforme au levé du jour. Heureusement pour vous, il ne pratique ses recherches qu’avec les gens qu’il n’apprécie pas ou avec qui il a eu une altercation à un moment de sa vie, une chance !
Il entend aussi des voix de temps à autre mais ce n’est qu’un détail mineur.
Aaron est avant tout un solitaire. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie mais ayant peur de perdre le contrôle de lui même, il n'aime pas être seul avec un autre individu et préfère se la jouer solo. Bien sur, il sait pertinemment que dans ce monde les solitaires ne font pas long feu et donc fait équipe pour des missions ou des longs voyages.

BIOGRAPHIE : (minimum 20 lignes)

C’est à Peeble town, petite ville en zone Khurane située à l’ouest des Middlands, que l’histoire commença. Crée après l’arrivée des Relieurs de mondes et commandée par l’un d’eux, un Khuran de second ordre qui cherchait à se faire une place dans le monde des grands, les rafles étaient fréquentes et les hommes enrôlés de force dans des usines ne se comptaient plus. La famine guettait sans arrêt et la pauvreté était partout, même parmi les collabos. C’est dans cette ville et pendant cette période là que naquit Aaron.

De parents collabos, il vécut une enfance à peu près heureuse selon ses critères. Ses parents n’étant jamais chez eux, passant le plus clair de leurs temps à lécher les bottes au Khuran local, ils laissaient leur plus jeune fils en compagnie de sa grande sœur Luce alors âgée de 13 ans. A l’époque, ils étaient encore tous deux des enfants « pures » et ils grandirent dans l’innocence. C’est ainsi que passa sa vie jusqu’ au jour ou son père fut promu. Aaron devait alors avoir autour des 14 ans lorsque tout ceci se déroula. Son père, après être rentré du travaille battit sa femme puis la tua sans autre forme de procès. Il avait découvert des rapports et dossiers importants destinés aux rebelles et avait décidé de passer à l’action. La scène se produisit devant les yeux du jeune garçon et le troubla grandement. Ce fut sa première rencontre avec le monde des Khurans.

Leur père, décidé à ce que ce malheureux (selon ces thermes) accidents ne se reproduise plus dans sa famille commença à endoctriner ses enfants en vantant les mérites des Khurans. Il essaya d'en faire de parfaits collabos, leur enseignant le respect de la hiérarchie, la discipline, la maitrise de soi.
Il envoya même Luce s'engager dans le service armé de la collaboration lorsqu'elle eu l'age requis. Le garçon supplia sa soeur de ne pas y aller mais étant consentente et n'ayant pas le choix, elle quitta tout de même la maison familiale.
Aaron n'en pouvait plus, éreinté, battu, brisé au plus profond de lui même il s'enfuyait souvent pendant la nuit afin de contempler les étoiles, seul moment ou il se sentait réellement libre.
C'est à cette époque qu'il se mit à détester du plus profond de son être tout ce qui avait un rapport avec les Khurans. La seule chose qui lui restait et qui lui était plus précieux que tout était sa sœur et il la perdait au profit de ces Extra-terrestres. Cette période finit de l'achever mentalement.

7 ans plus tard
Le soleil se levait tranquillement dans le quartier d'habitation de la ville de Peeble town, parresseux et lent, semblant prendre son temps afin de se moquer de la misère des hommes du haut de son trone divin et inaccecible. L'heure était au réveil dans les batisses de la ville et les hommes encore valides se trainaient dans le silence jusqu'aux usines ou ils passeraient leurs journées à travailler sous l'oeil vigilent d'une cinquantaine d'hommes en armes.

Un petit véhicule motorisé, une jeep, souvenir d'une époque désormais lointaine entra dans la ville, provoquant à son entrée un bruit assourdissant. Trois personnes en descendirent devant une maison et se dirigèrent vers l'entrée.
Un des homme suivit de deux collabos entra en trombe et s'écria :

- AAROON ! ESPECE DE SALE PETIT CON ! OU TU TE CACHES ? J'AURAIS DU TE BUTER IL Y A LONGTEMPS DEJA, TU AS DEPASSE LES LIMITES CETTE FOIS !

Un silence de mort répondit aux cris du vieillard qui devait être en tout évidence un haut gradé. Il se tourna vers les deux soldats qui attendaient derrière lui.

- Cherchez-le ! Et tirez si vous le trouvez, ça va lui faire du bien une petite balle dans le ventre, ça rafraichit les idées je peux vous le dire !

Les deux hommes se regardèrent puis acquiescèrent en silence. Ils avancèrent ensuite, M1 en main.
Au bout de quelques minutes de fouille, un des deux miliciens appela les autres.

-Je crois que j'ai trouvé...quelque chose... bordel...

L'homme lâcha son M1 et courut dehors. Le haut gradé avança puis porta ses mains à la bouche devant la scène.

- Au mon dieu... Luce...

Il se tourna vers le militaire restant et lui dit, anéantit :

- Trouvez... trouvez le moi....

Sur le sol gisait le corps de la défunte, le ventre ouvert, baignant dans son sang. Le cœur était accroché en son centre par un clou au dessus du corps et une unique phrase écrite au rouge vermeil sur le mur accompagnait cette macabre scène.

« Mine for ever »
SIGNES PARTICULIERS : Troubles mentaux, petite cicatrice sur l’avant bras gauche. Entends des voix qu'il prend pour des persones à l'intérieur de lui-même.

CLASSE DE PERSONNAGE SOUHAITÉE : Stalker.

VOS CARACTÉRISTIQUES : (70 points à répartir; faites selon la classe choisie!)
FORCE : 18
CONSTITUTION : 8
DEXTÉRITÉ : 22
INTELLIGENCE : 15
SAGESSE : 3
CHARISME : 4

COMPÉTENCES RACIALES :

Fouille

Natation

COMPÉTENCES OFFERTES :

Ambidextre

Déplacement silencieux

INVENTAIRE :

Machette 50$
0,5kg
Glock 34 150$
1kg
Munitions pour pistolet 35$
1kg
Poncho en cuir doublé & intérieur peau de chèvre 100$
0,5kg
Ceinture utilitaire 30$
0,5kg
Couvert pour 1 personne 2$
Nul
Nécessaire de toilette 3$
Nul
Kit des cartes des USA 15$
Nul
2 x Viande de bœuf séchée 30$
2kg
Sac de couchage 25$
0,5kg
2 Allumettes standard 4$
Nul
Trousse de secours 40$
1kg
Sac à dos 25$
0.5kg

Reste 1$.

Poids total : 7,5kg.

Voilà voilà j'en ai enfin fini avec cette fiche, c'est pas trop tot je dois l'avouer Laughing
Donc, je suis tout nouveau ici, j'espère que j'y passerai de bons moments avec les personnes deja présentes. Le jeu à l'air pas mal en plus du background qui me semble bien fournis et assez solide ( vous me direz j'ai pas encore testé mais bon ^^ ...) sans être trop complexe, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait venir ici.
Sinon pour la fiche doit y avoir quelques erreurs, je m'en excuse d'avance mais j'ai pas l'habitude avec ce genre de choses Rolling Eyes


Dernière édition par Aaron Millers le Jeu 11 Nov - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaron Millers Left_bar_bleue19/19Aaron Millers Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Aaron Millers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Millers   Aaron Millers EmptyMar 9 Nov - 2:13

Charmant.

Bienvenu! Néanmoins, j'ai hâte de voir si on va vivre des bons moments. Vu le caractère de ton perso. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Magister

Fortuna Magister


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaron Millers Left_bar_bleue0/0Aaron Millers Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1
Classe:

Aaron Millers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Millers   Aaron Millers EmptyMar 9 Nov - 3:24

[Je vais partir sans aucun à priori sur la fiche, puisque tu es nouveau et te dire où ça coince...]

Aaron Millers a écrit:
NOM :  Millers
PRÉNOM : Aaron.
SURNOM : Béhémoth [Déjà, ça sent le "gros bill"... Mais passons.]
AGE : 21 ans.
JOUR ET MOIS DE NAISSANCE : 3 Mai.
SEXE : Masculin.
RACE : Humains.

Taille : 1m77
Poids : 58 kg

DESCRIPTION PHYSIQUE : (minimum 7 lignes)

De taille moyenne, Aaron est une personne « dans la moyenne ». Un physique normal, pas trop mince ni trop gros, un visage pas trop gras ni sale et sans séquelle de son passé, des cheveux noirs toujours coiffés à la va vite. Rien de bien particulier. Les seules choses qui se démarquent chez lui de la plupart des autres personnes sont ses yeux rouges, qui lui ont permis maintes fois se faire rejeter durant sa courte vie et une petite cicatrice au niveau de l’avant bras gauche, son bras directeur. [On rejette les gens pour une "petite cicatrice sur le bras ? Accessoirement, les yeux rouges, c'est des lentilles ou juste un trip ?] Un regard qui vous donne l’impression que l’on lit en vous, un regard lumineux qui contraste avec la fermeté qu’affiche parfois son visage, mais surtout un regard démoniaque dont on n’a pas envie de recroiser, témoins des nombreux crimes qu’il a commis et que lui seul garde en souvenir (bin oui les victimes ne peuvent pas s’en souvenir, elles sont mortes ^^). [Pour un gosse de 21 ans, il est violent, hé Oo]
Au niveau vestimentaire, il porte souvent des jeans avec t-shirt blanc, le cout recouvert par un long manteau noir et une cape tout aussi noire. Il porte aussi une casquette afin de dissimuler le plus possible ses yeux. [Je suppose que c'est censé avoir l'air violent et mystérieux, ainsi que jeune et classe. Essaye de faire un dessin de ce que tu décris, et tu verras que tu as juste l'air un peu paumé.]



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : (minimum 7 lignes)

D’un tempérament explosif, Aaron est le genre d’homme à se mettre tout le temps dans les pires situations. Joueur, il aime l’adrénaline que procure l’action et n’hésite pas à courir au devant du danger ne fus-ce que pour ressentir ce sentiment exaltant. Avis aux personnages qui feraient voyage avec lui, vous risqueriez d’avoir du mal à échapper aux monstres et autres joyeusetés de ce genre.
Ce curieux personnage n’est pourtant pas un idiot, au contraire ! Au milieu des combats il est toujours très réfléchi et rusé. Il préférera surprendre l’adversaire qu'attaquer de front. Dans ce combat qu'est la survie, il n’y a aucune règle, tous les moyens sont bons pour arriver à la victoire, et Aaron l’a bien compris !
Aaron est aussi un poil cinglé. Totalement normal durant la journée, il a la fâcheuse manie de temps en temps et de manière parfaitement aléatoire la nuit venue, de devenir complètement barge et de jouer au chirurgien avec les corps de ses ennemis (ainsi que de ses compagnons) afin « de découvrir les mystères du corps humain ».[Psycho Killer \o/ Nan, sans dec ?] Tombez entre ses mains et vous risqueriez fortement de n’avoir pour office du corps qu’une bouillie difforme au levé du jour. Heureusement pour vous, il ne pratique ses recherches qu’avec les gens qu’il n’apprécie pas ou avec qui il a eu une altercation à un moment de sa vie, une chance !
Il entend aussi des voix de temps à autre mais ce n’est qu’un détail mineur. [Effectivement, c'est tellement courant. Demande à Lydia, elle te le dira, c'est pas grand chose, des voix. Demande à Jeanne d'Arc aussi.]
Aaron est avant tout un solitaire. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie mais ayant peur de perdre le contrôle de lui même, il n'aime pas être seul avec un autre individu et préfère se la jouer solo. Bien sur, il sait pertinemment que dans ce monde les solitaires ne font pas long feu et donc fait équipe pour des missions ou des longs voyages.

BIOGRAPHIE : (minimum 20 lignes)

C’est à Peeble town, petite ville en zone Khurane située à l’ouest des Middlands, que l’histoire commença. Crée après l’arrivée des Relieurs de mondes et commandée par l’un d’eux, un Khuran de second ordre qui cherchait à se faire une place dans le monde des grands, les rafles étaient fréquentes et les hommes enrôlés de force dans des usines ne se comptaient plus. La famine guettait sans arrêt et la pauvreté était partout, même parmi les collabos. C’est dans cette ville et pendant cette période là que naquit Aaron.

De parents collabos, il vécut une enfance à peu près heureuse selon ses critères. Ses parents n’étant jamais chez eux, passant le plus clair de leurs temps à lécher les bottes au Khuran local, ils laissaient leur plus jeune fils en compagnie de sa grande sœur Luce alors âgée de 13 ans. A l’époque, ils étaient encore tous deux des enfants « pures » et ils grandirent dans l’innocence. C’est ainsi que passa sa vie jusqu’ au jour ou son père fut promu. Aaron devait alors avoir autour des 14 ans lorsque tout ceci se déroula. Son père, après être rentré du travaille battit sa femme puis la tua sans autre forme de procès. Il avait découvert des rapports et dossiers importants destinés aux rebelles et avait décidé de passer à l’action. La scène se produisit devant les yeux du jeune garçon et le troubla grandement. Ce fut sa première rencontre avec le monde des Khurans. [Et un orphelin en quète de vengeance. Un de plus.]

Leur père, décidé à ce que ce malheureux (selon ces thermes) accidents ne se reproduise plus dans sa famille commença à endoctriner ses enfants en vantant les mérites des Khurans. Il essaya d'en faire de parfaits collabos, leur enseignant le respect de la hiérarchie, la discipline, la maitrise de soi.
Il envoya même Luce s'engager dans le service armé de la collaboration lorsqu'elle eu l'age requis. Le garçon supplia sa soeur de ne pas y aller mais étant consentente et n'ayant pas le choix, elle quitta tout de même la maison familiale.
Aaron n'en pouvait plus, éreinté, battu, brisé au plus profond de lui même il s'enfuyait souvent pendant la nuit afin de contempler les étoiles, seul moment ou il se sentait réellement libre.
C'est à cette époque qu'il se mit à détester du plus profond de son être tout ce qui avait un rapport avec les Khurans. La seule chose qui lui restait et qui lui était plus précieux que tout était sa sœur et il la perdait au profit de ces Extra-terrestres. Cette période finit de l'achever mentalement.

7 ans plus tard
Le soleil se levait tranquillement dans le quartier d'habitation de la ville de Peeble town, parresseux et lent, semblant prendre son temps afin de se moquer de la misère des hommes du haut de son trone divin et inaccecible. L'heure était au réveil dans les batisses de la ville et les hommes encore valides se trainaient dans le silence jusqu'aux usines ou ils passeraient leurs journées à travailler sous l'oeil vigilent d'une cinquantaine d'hommes en armes.

Un petit véhicule motorisé, une jeep, souvenir d'une époque désormais lointaine entra dans la ville, provoquant à son entrée un bruit assourdissant. Trois personnes en descendirent devant une maison et se dirigèrent vers l'entrée.
Un des homme suivit de deux collabos entra en trombe et s'écria :

- AAROON ! ESPECE DE SALE PETIT CON ! OU TU TE CACHES ? J'AURAIS DU TE BUTER IL Y A LONGTEMPS DEJA, TU AS DEPASSE LES LIMITES CETTE FOIS !

Un silence de mort répondit aux cris du vieillard qui devait être en tout évidence un haut gradé. Il se tourna vers les deux soldats qui attendaient derrière lui.

- Cherchez-le ! Et tirez si vous le trouvez, ça va lui faire du bien une petite balle dans le ventre, ça rafraichit les idées je peux vous le dire !

Les deux hommes se regardèrent puis acquiescèrent en silence. Ils avancèrent ensuite, M1 en main.
Au bout de quelques minutes de fouille, un des deux miliciens appela les autres.

-Je crois que j'ai trouvé...quelque chose... bordel...

L'homme lâcha son M1 et courut dehors. Le haut gradé avança puis porta ses mains à la bouche devant la scène.

- Au mon dieu... Luce...

Il se tourna vers le militaire restant et lui dit, anéantit :

- Trouvez... trouvez le moi....

Sur le sol gisait le corps de la défunte, le ventre ouvert, baignant dans son sang. Le cœur était accroché en son centre par un clou au dessus du corps et une unique phrase écrite au rouge vermeil sur le mur accompagnait cette macabre scène.

« Mine for ever » [Mais c'est gore Oo...]
SIGNES PARTICULIERS : Troubles mentaux, petite cicatrice sur l’avant bras gauche. Entends des voix qu'il prend pour des persones à l'intérieur de lui-même.

CLASSE DE PERSONNAGE SOUHAITÉE : Stalker.

VOS CARACTÉRISTIQUES : (70 points à répartir; faites selon la classe choisie!)
FORCE : 15
CONSTITUTION : 7
DEXTÉRITÉ : 18
INTELLIGENCE : 13
SAGESSE : 8
CHARISME : 9

[Pour un psycho killer qui entend des voix, t'as une sagesse et un charisme vachement élevés. ]

COMPÉTENCES RACIALES :

Fouille

Natation

COMPÉTENCES OFFERTES :

Ambidextre

Déplacement silencieux

INVENTAIRE :

Machette 50$
0,5kg
Glock 34 150$
1kg
Munitions pour pistolet 35$
1kg
Poncho en cuir doublé & intérieur peau de chèvre 100$
0,5kg
Ceinture utilitaire 30$
0,5kg
Couvert pour 1 personne 2$
Nul
Nécessaire de toilette 3$
Nul
Kit des cartes des USA 15$
Nul
2 x Viande de bœuf séchée 30$
2kg
Sac de couchage 25$
0,5kg
2 Allumettes standard 4$
Nul
Trousse de secours 40$
1kg
Sac à dos 25$
0.5kg

Reste 1$.

Poids total : 7,5kg.

Voilà voilà j'en ai enfin fini avec cette fiche, c'est pas trop tot je dois l'avouer Laughing
Donc, je suis tout nouveau ici, j'espère que j'y passerai de bons moments avec les personnes deja présentes. Le jeu à l'air pas mal en plus du background qui me semble bien fournis et assez solide ( vous me direz j'ai pas encore testé mais bon ^^ ...) sans être trop complexe, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait venir ici.
Sinon pour la fiche doit y avoir quelques erreurs, je m'en excuse d'avance mais j'ai pas l'habitude avec ce genre de choses Rolling Eyes

[Y'a pas des masses d'erreurs de BG, c'est très mineurs. De même, pour l'orthographe, on est presque nickel. Mais ton perso, excuse du peu, est un gros bill mythozil psycho-sérial-killer qui réussit à buter sa soeur, soldat de l'armée et à échapper à une patrouille Khurane en territoire vaincu. Nan sérieux... T'as pas un concept moiiiiins... enfin pluuuus... Enfin plus "normal", quoi. Parce que ça fait très "Sasuke", quoi ^^"]

[20 points de comp à répartir. Avatar à mettre. Bg à calmer. Yeux à colorer. Harry à fouetter.]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaron Millers Left_bar_bleue19/19Aaron Millers Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Aaron Millers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Millers   Aaron Millers EmptyMer 10 Nov - 0:20

Je prend le fouet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Millers




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Aaron Millers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Millers   Aaron Millers EmptyMer 10 Nov - 15:25

C'est pas faux ... ^^
Bon bah merci pour ces quelques conseils je vais corriger tout ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hartigan

Jeff Hartigan


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaron Millers Left_bar_bleue31/31Aaron Millers Empty_bar_bleue  (31/31)
Niveau: 4
Classe: Hunter

Aaron Millers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Millers   Aaron Millers EmptyLun 15 Nov - 19:07

Tu as fini ta fiche, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna Magister

Fortuna Magister


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Aaron Millers Left_bar_bleue0/0Aaron Millers Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 1
Classe:

Aaron Millers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Millers   Aaron Millers EmptyMer 17 Nov - 3:22

Aloooors...

C'est bien. Très bien, même.
Juste, par contre, l'histoire de la sagesse...


>>> D’un tempérament explosif, Aaron est le genre d’homme à se mettre tout le temps dans les pires situations. Joueur, il aime l’adrénaline que procure l’action et n’hésite pas à courir au devant du danger ne fus-ce que pour ressentir ce sentiment exaltant. Avis aux personnages qui feraient voyage avec lui, vous risqueriez d’avoir du mal à échapper aux monstres et autres joyeusetés de ce genre. [Donc Aaron est un cinglé joueur je m'en foutiste qui attaque au petit bonheur la chance]

>>> Ce curieux personnage n’est pourtant pas un idiot, au contraire ! Au milieu des combats il est toujours très réfléchi et rusé. Il préférera surprendre l’adversaire qu'attaquer de front. Dans ce combat qu'est la survie, il n’y a aucune règle, tous les moyens sont bons pour arriver à la victoire, et Aaron l’a bien compris ! [Donc Aaron est un gars réfléchi, censé et rusé]

>>> Aaron est aussi un poil cinglé. Totalement normal durant la journée, il a la fâcheuse manie de temps en temps et de manière parfaitement aléatoire la nuit venue, de devenir complètement barge et de jouer au chirurgien avec les corps de ses ennemis (ainsi que de ses compagnons) afin « de découvrir les mystères du corps humain ». Tombez entre ses mains et vous risqueriez fortement de n’avoir pour office du corps qu’une bouillie difforme au levé du jour. Heureusement pour vous, il ne pratique ses recherches qu’avec les gens qu’il n’apprécie pas ou avec qui il a eu une altercation à un moment de sa vie, une chance ! [Donc Aaron est un cinglé ?]

>>> Il entend aussi des voix de temps à autre mais ce n’est qu’un détail mineur.
Aaron est avant tout un solitaire. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie mais ayant peur de perdre le contrôle de lui même, il n'aime pas être seul avec un autre individu et préfère se la jouer solo. Bien sur, il sait pertinemment que dans ce monde les solitaires ne font pas long feu et donc fait équipe pour des missions ou des longs voyages. [Donc Aaron est pas super net ?]

Bon. Devine quel paragraphe jure avec le reste, et avec la sagesse que tu as choisi ?

Oublie pas ton avatar, sinon. L'histoire, toujours aussi bourrin, mais bon... on va dire que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Millers Empty
MessageSujet: Re: Aaron Millers   Aaron Millers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Millers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Avant de jouer :: Registres-
Sauter vers: