Farsight : The Quiet Riot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une auberge pour la nuit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge pour la nuit ... Left_bar_bleue16/16Une auberge pour la nuit ... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyMar 2 Nov - 21:33

Elly venait enfin de terminer ses emplettes dans la Rock Avenue. Alors qu'elle était arrivée en fin de matinée, la demoiselle avait entreprit de commencer à glaner quelques informations de-ci de-là sur les camelots, mais aussi sur la ville. Puisse qu'elle venait tout juste d'arriver, la jeune O'Hara avait aussi fait dans la foulée quelques courses. D'ailleurs elle n'y avait pas été de main morte puisque sur les 500 dollars qu'elle avait sur elle en débarquant ici, il ne lui en restait plus que 48. Une bien maigre réserve en somme. Elle aurait peut être juste de quoi se payer une chambre d'hôtel pour une ou deux nuits au grand maximum. Le plus en embêtant dans tous çà, était que le jeune vendeur du dépôt alimentaire, lui avait dit que le prix pour entrer dans le Blue Sky était assez élever. Or, si la jeune femme choisissais de prendre une chambre à l'auberge, elle risquerait de ne plus avoir assez d'argent pour entrer dans le bar. Le choix qui s'offrait donc à elle n'était pas des plus simples.

L'astre lumineux qui avait pas mal redescendu dans le ciel au cours de l'après-midi, pointait désormais à l'horizon, juste un peu au dessus des habitations de Little Rock. Cependant, la clarté du ciel laissait présager que la lumière de l'astre incandescent, serait encore suffisante pour éclairer convenablement les rues de la ville pendant au moins une bonne heure.

Ce n'est qu'après plusieurs minutes de réflexion, qu'elle décida finalement de prendre une chambre à l'auberge. Elly avait vraiment besoin de repos, d'une bonne douche, et surtout d'un bon lit. La demoiselle irait éventuellement voir un peu plus tard dans la nuit, s'il lui restait suffisamment d'argent pour entrer dans le bar. Et si jamais l'argent lui faisait défaut, il faudrait que la demoiselle trouve un travail quelconque pour pouvoir faire quelques économies.

Ainsi donc, la jeune femme remonta la Rock Avenue pour trouver l'auberge donc lui avait parler le vendeur, et une fois arrivé devant la porte de celle-ci, elle resta deux ou trois secondes à regarder la bâtisse, avant de pénétrer à l'intérieur de celle-ci, par la porte donnant directement sur l'avenue. Un petit tintement de cloche se fit entendre, signe manifeste que quelqu'un venait ou d'entrer, ou de sortir de l'auberge.

L'établissement était assez sobre dans son ensemble, ou du moins, c'est l'aspect que dégageait le petit hall d'entré dans lequel se trouvait maintenant la jeune O'Hara. Juste en face, à deux grandes enjambées tout au plus, se trouvait le comptoir, et juste derrière, se tenait une personne consultant apparemment ce qui semblait être un registre. Sur la gauche, une porte vitrée donnait sur la salle de restauration de l'établissement. Sur la droite, escalier plutôt large montait vraisemblablement en direction des étages et des chambres.

S'avançant vers le comptoir, Elly entama la conversation, avec la personne qui se trouvait devant elle:

"Bonsoir, auriez vous encore une chambre pour la nuit s'il vous plait ?"


Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyMer 3 Nov - 3:18

Et c'est la propriétaire de l'auberge, la brave et souriante Samantha, quarantenaire très bien conservée, qui accueillit la cliente :

" Bonsoir ! Oui absolument, je garde toujours une ou deux chambres libres en cas d'arrivées tardives. Vous souhaitez la chambre seule ou la formule avec le petit-déjeuner en plus ? "

La tenancière expliqua la minime différence de prix entre les 2 formules, a première étant à 25$ et la seconde à 30$; la formule bed & breakfast était d'ailleurs très appréciée des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge pour la nuit ... Left_bar_bleue19/19Une auberge pour la nuit ... Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyMer 3 Nov - 15:01

Et un autre matin sans histoire. Se levant tôt, il avait calculé qu'il arriverait vers la tombée de la nuit, probablement pas plus tard, à Little Rock. Il se fit un café, pour bien débuter la journée, avec un copieux déjeuner composé de pommes de terres frites et d'une tranche de citrouille. Puis, comme pour saluer le matin brumeux, il s'alluma une cigarette tout en ramassant son nécessaire de camping. Puis, il songea à trouver un cours d'eau. Il se remit donc en route, direction Little Rock et le prochain lac ou rivière qu'il verrait.

Il le trouva en fin d'avant-midi, après avoir cavalé pendant quelques heures. Il retira ses vêtements, et plongea dans l'eau froide du lac ainsi découvert. Puis, il sortit de son sac son nécessaire de toilette, afin de se refaire une beauté après tant d'heures de voyage et bien sûr, avant d'arriver à Little Rock. Après s'être étendu à l'ombre, nu, et qu'il voyait son cheval s'abreuver dans le cours d'eau, il décide de se lever avant de s'endormir. Il se rhabilla, et sortit sa casserole. Il mangea une autre portion de patates qu'il fit frire, pendant que la monture broutait non loin. Il prit le temps de fumer un peu.

Et il se remit en route. Il se déplaçait dans les plaines de l'Arkansas rapidement, bien qu'il ne pouvait lancer sa bête au galop sous peine de tomber. Il dut dévier de sa trajectoire pour rejoindre la route lorsqu'il arriva face à des falaises escarpées, ce qui le fit grogner. Il arriverait plus tard que prévu. Il mangea à cheval lorsque le soleil se coucha, d'une portion de viande séchée.

Vers 8h du soir, selon son estimation à lui, il vit enfin les lumières de la ville au loin. Il arriva à Little Rock une vingtaine de minutes plus tard. Sa première destination fut le Maréchal-Ferrant. Il paya le monsieur afin d'entreposer son cheval là, et pour lui donner les soins nécessaires. Il laissa tente et paillasse avec la selle, et prit seulement son sac. Il s'alluma sa troisième cigarette de la journée, et marcha lentement jusqu'à l'auberge qu'on lui avait désignée. Il entra, et vit une jeune femme à la réception. Il décida donc d'attendre son tour. Il avait déjà ses plans pour la soirée: prendre possession d'une chambre pour la nuit, poser ses affaires sur son lit, prendre le temps de se rafraîchir puis direction le bar. Là, il chercherait des infos concernant les Farsighted. Idéalement, s'il était capable d'avoir un nom cette nuit, il jugera que la journée aura été lucrative.

(-3 cigarettes, -3 allumettes, -2 pommes de terre, -1 portion de viande, -1 portion de café, -2 portions d'huile, -1 portion de citrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge pour la nuit ... Left_bar_bleue16/16Une auberge pour la nuit ... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyMer 3 Nov - 21:53

Dès que qu'Elly eu finit de posé sa question, la tenancière de l'établissement releva le nez de son registre pour regarder en direction de la potentiel cliente qui se tenait devant elle. Puis elle répondit à la jeune en lui proposant deux types de formule pour la nuit. La demoiselle songea une bref instant, avant d'acquiescé en direction de l'aubergiste pour la formule à 30$. Un bon petit déjeuner ne serait pas de trop. Lors de son voyage pour arrivé jusqu'à Little Rock, elle n'avait plus mangé que des bouillons et des soupes de légumes matin et soir, et l'idée d'un petit déjeuner 'normal' émoustilla son attention.

"Eh bien une formule à 30$ s'il vous plait, chambre et petit déjeuner".

Elly lui eu à peine le temps de terminer sa phrase que visiblement, un autre client pénétra dans le petit hall d'accueil, par la même porte qu'elle avait elle même franchit une minute auparavant. La demoiselle se retourna en direction de celui-ci et le dévisagea un bref instant. Il était plutôt grand par rapport à elle. Et pour cause, avec ses 1m60, il n'était pas rare que son interlocuteur fasse une tête de plus par rapport à elle. Surtout du coté de la gente masculine.

Bref, la jeune O'Hara ne prononça pas un mot, mais elle se contenta d'esquisser un petit sourire en signe de salutation à l'homme. Puis se retournant vers la tenancière, elle mit sa main dans la poche intérieur de son manteau avant, avant d'en sortir ce qui lu restait d'argent. Comptant ensuite la somme dans sa tête, elle tendit après quelques secondes les 30$ demandé par la gérante...

[-30$ (soit 48 - 30 = 18$ restant normalement)]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyJeu 4 Nov - 3:32

Après encaissement de la somme, la proprio' tendit une clef accrochée à un petit porte-clef en bois, gravé du nom de la chambre.

"La chambre Iris se trouve au fond du couloir une fois en haut des escaliers. Je vous remercie ! Ah, si nécessaire, nous pouvons vous réveiller à l'heure que vous souhaitez."

Dit-elle à Elly, avant de tourner la tête vers Harry, tout sourire :

"Monsieur ? "




[Vos inventaires / portes-monnaies sont màj ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge pour la nuit ... Left_bar_bleue19/19Une auberge pour la nuit ... Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyJeu 4 Nov - 18:19

S'il y a bien une chose qu'Harry aimait par dessus tout, c'était qu'on le regarde de cette façon. Bien que se fut un regard rapide, il vit que l'inconnue le dévisageait un peu, puis sourit. C'était bon signe, d'habitude, ce genre de trucs. Pendant qu'elle retourna à sa discussion avec la patronne, le scholar prit le temps de s'épousseter nonchalamment. Il était un peu couvert de poussière, malgré lui. Le voyage avait été court, mais épuisant, tout de même. Mais le Tiny Rock avait l'air toutefois plutôt bien confortable, pour un village de rebelles. Il pourrait peut-être même pouvoir prendre une douche avant de descendre au bar, non loin.

Puis, se fut à son tour. Le sourire accueillant de la réceptionniste le ramena à porter attention sur celle qui se tenait derrière le comptoir. Ce qu'il lui fallait pour le moment, c'était un lit pour poser son sac et reposer son dos, une douche ou du moins de l'eau pour se rafraîchir, puis une bonne bière. Dans cet ordre, idéalement.

Je voudrais une chambre, avec un repas ou deux d'inclus, si possible.

(-30$)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyJeu 4 Nov - 19:11

Après avoir opiné, Samantha se tourna vers le tiroir à clefs de chambres, et parût un instant surprise; elle prit alors le registre des réservations, et prit une moue embêté :

"Oh, j'avais oublié cette réservation là... Hm, en fait, je n'ai plus de chambre disponible... Oh, à moins que ! Ça ne vous dérange pas de partager une chambre double ? Oh attendez, il faut que je rattrape la demoiselle ! "

Toute speedée/gênée par son oubli, la propriétaire trottina pour rattraper Elly qui avait peut-être déjà commencé à gravir l'escalier :

"Mademoiselle ? Excusez-moi, j'ai fait un bête oubli quant à mes réservations, et je suis un peu embêtée... Je vous ai donné une chambre double, est-ce que vous seriez d'accord de la partager avec ce monsieur ? Ah, le prix serait réduit pour le coup, bien sur ! "

Si l'on voyait l'embêtement sur le visage empourpré de la tenancière, on voyait bien que c'était quelqu'un du genre à arrondir les angles, et à faire de son mieux pour satisfaire tout le monde.

Si on résumait, elle proposait à Elly et Harry de partager une chambre double, pour la dépanner et pour ne pas laisser Harry dormir dehors accessoirement, le tout contre une réduction substantielle : 10 $ de moins pour chacun sur la facture, et de plus, elle ajouta que pour réparer son erreur, elle offrirait les petits-déjeuners. Ok, c'était peut-être trop généreux de sa part, mais c'est dans sa nature, faut pas lui en vouloir.





[Si l'offre est acceptée, je rajoute 10$ à Elly, et j'enlève seulement 20$ à Harry... a vous de voir Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge pour la nuit ... Left_bar_bleue16/16Une auberge pour la nuit ... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyJeu 4 Nov - 20:00

L'aubergiste remit en main la clé de la chambre de la jeune demoiselle tout en lui indiquant ou se situait celle-ci, puis elle s'affaira avec l'homme qui attendait son tour pour louer une chambre.

Prenant donc congé de ces deux personnes qui étaient avec elle dans le petit hall de réception, Elly entama la grimpette dans l'escalier. Ce fameuse escalier était d'ailleurs bien plus raide qu'il n'y avait paru au premier abord. Ce n'est qu'une fois en haut des marches que la jeune femme souffla un peu de l'effort qu'elle venait de fournir pour le monter. Il faut dire qu'Elly n'était pas très physique. Elle manquait de force et d'endurance ce qui pouvait la pénalisé dans bon nombre de situation. Donc après avoir reprise son souffle, elle se retourna en direction de l'escalier et songea que vu sa raideur, elle devra faire attention à l'avenir en le redescendant. Il serait vraiment dommage de louper une marche et de se casser un bras ou une jambe à peine arrivée dans cette ville.

Après deux ou trois secondes, la demoiselle entendit la tenancière la rappeler et s'excuser car celle-ci avait commis une erreur sur la chambre. Elly redescendit donc prudemment les escaliers. Elle regarda une nouvelle fois l'homme qui semblait être un voyageur, et dont l'apparence n'était pas spécialement inquiétante ou autre, avant de rendre son verdict à la gérante :

"Bon, je sais que ce n'est pas toujours facile et ce n'est pas drôle de dormir dehors. Donc d'accord, je veux bien la partager pour cette nuit".


Puis regardant l'homme, elle ajouta avec une pointe d'ironie et un sourire, pour faire une entrée en matière amicale :

"J'espère que vous ne ronflez pas trop fort ?"


Même s'il était moins agréable de dormir dans a même pièce qu'un inconnu, le rabais sur le prix de la chambre et le petit déjeuner offert n'était pas négligeable pour la jeune femme qui ne roulait pas sur l'or.

La gérante redonna donc 10$ à Elly, puis la demoiselle remonta une nouvelle fois les escaliers
et une fois un haut, elle se dirigea en direction du fond couloir jusqu'à ce qu'elle aperçoive la fameuse porte avec une petite pancarte dessus : -Iris-.
Introduisant la clé dans la fente prévu à cette effet, elle ouvrit la porte et pénétra dans la chambre en la refermant mais pas à clé pour que l'inconnu puisse aussi y entrer.

Bon, ce n'était pas le grand luxe, et il fallait bien si attendre avec tel prix. La chambre était comme le hall d'entrée dans un style plutôt concis. Cependant, de chaque coté de la petite pièce, se trouvait deux lits recouvert avec une couverture pour chacun. Les lits étaient tout deux posés contre un mur, et semblaient confortables malgré la sobriété de la chambre. En tout cas ce serait toujours mieux ici que de dormir sur le sol à la belle étoile. S'attribuant l'un des deux lit au hasard, elle déposa donc sur l'un d'eux, tous son attirail.
La petite chambre avait également une seconde pièces, une salle d'eau avec wc, lavabo, mais aussi une baignoire à la grande surprise d'Elly. Le jeune O'Hara allait enfin pouvoir se décrassé et se laver. D'ailleurs La jeune femme ne perdit pas de temps, elle ferma la porte de la salle de bain, mais elle constata que celle-ci ne pouvait se fermer à clé. Qu'elle poisse, il n'y avait plus espérer que l'homme ne pénètre pas dans la salle d'eau à l'improviste.

Elly commença donc à se faire couler un bon bain, et une fois le niveau de l'eau arrivé à bonne hauteur, elle se déshabilla , plia correctement ses vêtements qu'elle posa sur le lavabo, puis elle entra délicatement et doucement dans la baignoire remplit d'eau chaude, et là, elle commença a se décontracter...

[+10$]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marshall

Harry Marshall


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge pour la nuit ... Left_bar_bleue19/19Une auberge pour la nuit ... Empty_bar_bleue  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyVen 5 Nov - 1:17

Heeee...

Il n'avait pas son mot à dire, tout se déroulait rapidement et sans qu'il y puisse quelque chose. Il n'avait pas habitude d'être un timide, mais il fallait avouer, se ramasser dans une chambre commune avec une inconnue, dès son premier soir à Little Rock, c'était innatendu. Il était mal à l'aise, en fait. Peu importe, elle allait probablement rougir, objecter et s'excuser de devoir laisser le jeune homme partir seul dans la rue.

Quoi? Que de changement rapide de situation. Sans aucune gêne, la fille dont le nom lui était inconnu accepta de partager la chambre. Même qu'elle avait l'air de prendre ça avec humour. Il rit nerveusement à son commentaire.

Non, pas que je sache.

Et prit le temps de la laisser s'installer avant d'aller voir la chambre lui-même. Il sortit lentement son portefeuille et en extirpa un billet de 20$, qu'il remit à la tenancière.

Merci pour le repas. Ne vous en faites, je crois qu'on va pouvoir s'arranger avec cette chambre.

Il monta les escaliers, puis entra dans la chambre. Il vit tout de suite que sa colocataire d'une nuit s'était appropriée la salle de bain, alors il se dirigea vers son lit sans attendre. Il déposa le packsac, et allait s'en aller, quand il se ravisa. Il se dirigea vers le bureau qui se trouvait non loin, et sur un papier laissé pour les commentaires écrits, il prit le crayon et griffona:

Je suis au bar, si tu dors lorsque je reviendrai, je ferai attention à ne pas te réveiller.

P.s.Je m'appelle Harry.


Puis il quitta la chambre, en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptyVen 5 Nov - 4:03

Samantha, la propriétaire, fut visiblement très soulagée que l'arrangement convienne aux deux clients; elle les remercia en s'excusant encore une bonne centaine de fois (j'exagère, mais bon, voyez le genre quoi) avant de souhaiter une bonne soirée à chacun.

Lorsque Harry descendit de l'étage après avoir posé ses affaires, elle lui précisa, vu qu'il s'apprêtait à sortir,que l'auberge restait ouverte même la nuit, du fait d'un veilleur qui se tenait au comptoir d'accueil pour répondre aux requêtes tardives.




[Portes-monnaies à jour ]
Revenir en haut Aller en bas
Elly O'Hara

Elly O'Hara


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Une auberge pour la nuit ... Left_bar_bleue16/16Une auberge pour la nuit ... Empty_bar_bleue  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... EmptySam 6 Nov - 17:14

Un bon bain que s'est agréable ! Elly était vraiment au ange dans "sa" baignoire. Oui, car elle se l'était appropriée directement sans même demander son colocataire de chambre, s'il en avait besoin. Cela faisait un bon moment que la demoiselle n'avait pas pu en prendre ou même qu'elle ne s'était pas "lavé", au sens propre du terme. Durant son voyage, elle s'était surtout débarbouillé comme elle le pouvait, avec le plus souvent un bout de tissu humidifié. Alors en cet instant présent, elle était presque en extase dans son bain d'eau chaude.
Après quelques minute à se décontracté, elle attrapa un gant, qui était fourni avec deux ou trois serviettes pour les clients de la chambre, puis saisissant la savonnette, elle commença à faire moussé le tout et à se laver. Puis elle vida la baignoire, se rinça à l'eau propre et s'essuya avant de se rhabillé pour la soirée. Ce bain avait été vivifiant pour la demoiselle, et elle était maintenant d'attaque pour se rendre au Blue Sky et essayer de trouver des éventuelles Camelots en espérant bien sur que ceux-ci soit présent ce soir.

Elly enfila son manteau et vis soudainement un papier griffonné sur le petit bureau de la chambre. S'approchant donc, elle observa le message laissé par Harry a son attention. Ce petit mot toucha la jeune femme. Au moins il n'avait pas d'être quelqu'un de méchant ou d'égoïste. C'est en tout cas ce qu'elle supposa. Cependant, elle n'avait pas l'intention de se coucher de suite. Peut être arriverait t'elle à l'apercevoir et à discuter avec lui dans le bar, mais ce n'était pas certain. Il fallait déjà pour commencer, arriver à entrer dans l'établissement.

La demoiselle attrapa donc la clé de la porte de la chambre, qu'elle referma derrière elle, avant de descendre les escaliers et sortir dans la rue direction : le Bleu Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge pour la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge pour la nuit ...   Une auberge pour la nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge pour la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Le territoire libre des Ozarks :: Little Rock :: Rock Avenue :: Auberge "Le Tiny Rock"-
Sauter vers: